Message du petit prince : je ne sais pas si c'est toi tom qui avais remis l'image et enlever les spoilers, mais c'est moi qui avais mis l'image en spoiler, dans l'attente du retour de caline. J'en ai discuté avec caline et tu sais qu'elle n'aime pas cela du tout. Merci de respecter les choix de la fondatrice Donc, je serais toi, je ferais attention et le forum n'acceptera plus la provocation de ta part. On peut blaguer, mais y'a des limites
Donc l'image a été retirée, merci de ne pas la remettre. Merci
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
On voit juste de la peau elle est peut-etre un brin suggestive mais je ne vois pas du tout où est le problème lol Et puis faut bien se dire que la chef n'est jamais à l'abri de ce genre de choses partout où elle passe.
Ururu (Bleach)
je suis nostalgique des années 80
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Et puis faut bien se dire que la chef n'est jamais à l'abri de ce genre de choses partout où elle passe.
peut-être qu'elle n'est pas à l'abri sur le net
mais sur son forum, elle l'a pourtant bien dit clairement qu'elle ne voulait pas d'image comme celle que tu as mise plus haut (retourne voir le bulletin d'inscription)
de plus, c'est un peu compréhensible dans le sens que tu as des personnes mineures sur le forum
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963