Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Empty
MessageSujet: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 1:38

Rappel du premier message :

Récapitulatif de la colle..

J'ai fais un scan complet de l'ensemble de la partie

Je vous demande de reprendre a 0 cette partie a partir de ce post suivant ou j'y ai regroupé toutes les infos interessantes et récap complet de tous les tirs proposés, il y'a un post de petit prince dans la partie induisant très très fortement en erreur, je pense que le post en question est responsable du fait que le tir ne soit pas encore tombé a l'heure qu'il est..

On repart donc de 0 avec ce post récapitulatif, oubliez tout le reste avant ^^

- La colle est un geste technique, commencant par le mot "tir"

- Le geste technique est composé de 2 mots dont le mot tir

- On entend principalement ce tir quand un joueur marque ou rate un but

- Je précise que c'est pas un tir inconnu qu'on entend jamais ou découvert sur google, on l'entend bien lors des matchs, je (caline) le certifie..

- Le tir est de consonnance francaise, aucun joueur ou personalité n'a donné son nom a ce tir, le nom du tir ne vient pas d'un dessin animé..

- Le tir n'est pas composé de mot ayant un rapport unique avec les cages de but (ce qui exclu les mots comme transversale, montant gauche/droite, poteau, lucarne, petit filet etc)

- Une des propositions est hyper proche du tir en question, en relisant les propositions vous trouverez..

Un post déterminant que je cite :

Caline a écrit : Fusiller le gardien?
Le petit prince a écrit : ça, pour le coup, il risque fort d'être fusillé sur ce schmilblick-là le gardien
quoique, tout dépend l'emplacement du gardien

Indice : Le geste technique a été vu lors de la demi finale ligue des champion Barcelonne / Réal Madrid

Tirs déja proposés :

Tir sans étiquette
Tir au but
Tir de la feuille morte
Tir en retrait de la mort
Tir en rupture
Tir flanchant
Tir du faucon
Tir tendu
Tir a ras de terre
Tir enroulé
Tir brossé
Tir boulet de canon
Tir enveloppé
Tir lobé
Feinte de tir
Tir envelloppé
Tir enrobé
Tir détourné
Tir en pivot
Tir ras de terre
Tir coup de pied
Tir missile
Tir du pointu
Tir en lucarne
Tir a bout portant
Armer un tir
Tir décroisé
Tir direct
Tir acrobatique
Tir roulement de tambour
Tir trompe l'oeil
Tir tendu
Tir au ralenti
Tir laser
tir de l'extérieur
Tir rasant le poteau
Centre tir
tir en suspension
tir lointain
Tir fusant
tir au ras des pâquerettes
tir en chandelle
Tir plongeant
tir non cadré
un tir tout simple
tir brassé
tir vrillé
tir en volée
tir en demi-volée
tir en reprise de volée
tir en talonnade
tir du plat du pied
tir de l'intérieur du pied
tir du dessus du pied
tir cadré
tir piqué
tir écrasé
tir en force
un tir dévissé
tir en première intention ?
un tir de toute beauté ?
tir dans le vide ?
un tir alembiqué ?
tir pichnette ?
tir poqué
tir rasant.
tir mou
tir de vieille
tir simple ?
tir but
tir forcé ?
tir centré
tir fusée
tir canon
tir pivotant

Vous pouvez comme le souhaité petit prince, poser votre question + faire une proposition dans le meme post

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uspr33.com/

AuteurMessage
Invité

~ Invité ~

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:29

Comment ça ? tir en volée ça en fait 3 ...
le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:31

Azukan a écrit:
Comment ça ? tir en volée ça en fait 3 ...
je ne comptais pas le mot "tir" ^^
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:33

tir envolé ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:34

et non Smiley9

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:36

Gnurf ...

tir en demi-volée ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:51

Azukan a écrit:
Gnurf ...
je ne suis pas souvent sadique, mais j'ai tout intérêt à le faire durer ce schmilblick

Azukan a écrit:
tir en demi-volée ?
et non, pas en demi-volée

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 3:55

tir en reprise de volée ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:00

ah non
y'a pas de volée dans le schmilblick Smiley5

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:03

tir en talonnade ?
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:23

le petit prince a écrit:
Azukan a écrit:
Gnurf ...
je ne suis pas souvent sadique, mais j'ai tout intérêt à le faire durer ce schmilblick

Azukan a écrit:
tir en demi-volée ?
et non, pas en demi-volée

Il finira par tomber !! Smiley9 Smiley9
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:29

Azukan a écrit:
tir en talonnade ?
mauvaise réponse
indigne de toi Smiley1

je pense qu'on va mettre le schmilblick foot dans l'examen de la licence que tu passes

azukan a écrit:
Il finira par tomber !! Smiley9 Smiley9
ben en fait, et je l'expliquerais à la fin, vaut mieux pas qu'il tombe le schmilblick
car je vous réserve une surprise (à tous ceux qui ont participé au schmilblick jusqu'à ce jour) et s'il tombe, ben vous serez marron, car aucun d'entre vous ne bénéficiera pas de ma surprise

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:33

Y m'cherche l'animal!! Smiley155

tir du plat du pied ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:34

non, pas du plat du pied

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 4:37

tir de l'intérieur du pied ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 5:04

Azukan a écrit:
tir de l'intérieur du pied ?
c'est un geste technique ça ???, mdr

non, ce n'est pas la bonne réponse

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 5:11

tir du dessus du pied ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 5:16

surtout azukan, ne te fais pas mal au pied en tirant sur mon schmilblick

ce n'est pas la bonne réponse

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 5:22

tir cadré ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 5:25

Azukan a écrit:
tir cadré ?
cadré comment ? dans la tete du spectateur ?

non, ce n'est pas le tir cadré Smiley9

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 17:56

Non, dans le but banane!! Smiley5
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 19:47

Azukan a écrit:
il y a quelques années, j'assistais à un match au parc des princes
mon voisin devant moi, il a reçu un siège en pleine tête (genre ovni) qui n'a pas bénéficié d'un tir cadré
et le voisin s'est fait scalper
heureusement j'étais derrière la personne et le voisin m'a protégé

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 19:51

C'est pourtant une partie des supporters de Toulouse qui s'appellent les "Indians" !! Smiley5 Smiley5
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 21:46

Azukan a écrit:
je viens de comprendre seulement maintenant
la prochaine fois, mets bien la ponctuation, ça m'aidera comme :
Non, dans le but, banane
je pensais que c'était une expression "le but banane" Smiley5
faut dire que j'ai très peu dormi cette semaine, donc le cerveau est lent ^^

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 22:38

Ha ? Tu as le cerf-volant ... ?
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Dim 17 Avr 2011 - 22:46

Azukan a écrit:
Ha ? Tu as le cerf-volant ... ?
c'est mieux quand une de tes passions est tout ce qui touche les sports aériens ^^

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 3:32

Fait gaffe à pas t'envoler alors ... Smiley9
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 3:58

Azukan a écrit:
Fait gaffe à pas t'envoler alors ... Smiley9
ben je m'envole très souvent, surtout quand les beaux jours arrivent
le prochain vol est prévu pour dans deux jours

Martin Luther King, 1963

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 3:59

Je parlais ... sans machine ...
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Lun 18 Avr 2011 - 4:02

Azukan a écrit:
Je parlais ... sans machine ...
moi aussi, vu que c'est un vol plané Smiley5

Martin Luther King, 1963

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 9:16

Un passage ici..

J'ai la réponse looool

Le mystérieux geste technique durant 1 mois..

Donc on peut continuer cette partie, j'apporte néanmoins des précisions..

- Ne chercher pas de rapport avec la roulette russe.. mdr c'était juste pour le jeu de mot tir, mais n'allez pas chercher plus loin, y'en a pas..

- Le geste technique est principalement utilisé quand un joueur tir au but en général..

- Quand un joueur fait ce tir devant le gardien, il peut donc marquer, comme finir a coté des buts..

- Confirmation que le tir a une consonnance francaise, qu'il ne porte pas le nom d'un joueur, qu'Olive et tom n'a pas donné le nom a ce tir..

- Le tir est est tout a fait trouvable (c'est pas un truc sorti de nul part introuvable, pas de problème on l'entend bien lors des matchs, je connaissé d'avant, j'ai pas découvert ce tir sur google lol)

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
ShinichiKudo

ShinichiKudo

~ Divinité ~
Divinité

Messages postés : 108199
Taureau

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 18277
Classement : Médaille d'Or

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 9:40

tir piqué ?

S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 D_s10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines - Page 12 Horlog10Jeu 21 Avr 2011 - 9:55

Non

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
S.Foot Petit Prince découvrez le tir qui a tenu 2 mois et 3 semaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-