Rappel du premier message :Bonjour à tous,
Moi c'est Céline 30 ans, grande fan de la japanimation et grandes collectionneuses de tout ce qui se rapporte à la japanimation (Figurine, Celluloïdes ...)
L'origine de mon pseudo vient de Sailor Moon, il s'agit de prénom Japonais de Sailor Uranus: Haruka Tenoh (Frédéric dans la VF) ; C'est en recherchant à revoir les épisodes de "La Légende de Blanche Neige" et de "Cendrillon" diffusé à l'époque sur FR3 que je suis tombé sur son forum qui m'a l'air bien sympathique ^^
Au niveau de mes animes préférés (les anciens), il y en a deux qui sont en tête de liste: Sous le Signe des Mousquetaires (Anime Sanjushi) et Gwendoline (Lady Lady & Hello Lady Lynn--> Titres originaux de la S1 et de la S2). Sinon, il y a aussi La Tulipe Noire (que je voudrais bien revoir un jour), Yoroiden Samurai Troopers (Les Samouraïs de l'éternel), Kimba the White Lion (Le roi Léo), sans oublié Magie Bleue (Aoi Blink) que je rêve de revoir un jour et le Petit Lord.
Sinon au niveau mangas, mes préférés sont: One Piece (j'adore surtout le ténébreux Sanji ^^), Fullmetal Alchemist, Bleach, Detective Conan ....
Je suis également une grande fan de Hayao Miyazaki, Osamu Tezuka et Leiji Matsumoto.
Bien que beaucoup sont fans de ce cher Harlock (Albator), moi, je préfère la femme Pirate, redouté par tous: Emeraldas.
Mes autres passions sont: Les Dragons (animal légendaire qui m'a toujours impressionné), l'équitation, l'escrime et les RPG
Voilà, je pense avoir tout dit ^^
Mata né