Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Hello tous le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haruka

Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Messages postés : 92
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Hello tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mar 15 Fév 2011 - 17:43

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Moi c'est Céline 30 ans, grande fan de la japanimation et grandes collectionneuses de tout ce qui se rapporte à la japanimation (Figurine, Celluloïdes ...)

L'origine de mon pseudo vient de Sailor Moon, il s'agit de prénom Japonais de Sailor Uranus: Haruka Tenoh (Frédéric dans la VF) ; C'est en recherchant à revoir les épisodes de "La Légende de Blanche Neige" et de "Cendrillon" diffusé à l'époque sur FR3 que je suis tombé sur son forum qui m'a l'air bien sympathique ^^

Au niveau de mes animes préférés (les anciens), il y en a deux qui sont en tête de liste: Sous le Signe des Mousquetaires (Anime Sanjushi) et Gwendoline (Lady Lady & Hello Lady Lynn--> Titres originaux de la S1 et de la S2). Sinon, il y a aussi La Tulipe Noire (que je voudrais bien revoir un jour), Yoroiden Samurai Troopers (Les Samouraïs de l'éternel), Kimba the White Lion (Le roi Léo), sans oublié Magie Bleue (Aoi Blink) que je rêve de revoir un jour et le Petit Lord.

Sinon au niveau mangas, mes préférés sont: One Piece (j'adore surtout le ténébreux Sanji ^^), Fullmetal Alchemist, Bleach, Detective Conan ....

Je suis également une grande fan de Hayao Miyazaki, Osamu Tezuka et Leiji Matsumoto.

Bien que beaucoup sont fans de ce cher Harlock (Albator), moi, je préfère la femme Pirate, redouté par tous: Emeraldas.

Mes autres passions sont: Les Dragons (animal légendaire qui m'a toujours impressionné), l'équitation, l'escrime et les RPG

Voilà, je pense avoir tout dit ^^

Mata né Smiley169
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 12:14

ouai mais pour le cas des mousquetaires en japonais les noms doivent être dénaturatisés.

Surtout que l'anim est basé sur le roman d'Alexandre Dumas les noms doivent rester pour moi tel qu'on les connait. j'ai du mal à imaginer les Japonais prononcer "d'Artagnan", "Richelieu", "Constance bonacieux" et bien d'autres...

c'est comme le dessin animé "Heidi" qui devenu en japonais "Haiji" alors que c'est

Remarque chez nous on l'a fait pour un bon nombre d'anims de chez eux.
Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2955

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 13:20

Haruka a écrit:
Envy a écrit:

Roy et Riza ? moi je connais de Riza une vidéo assez intéressante dans l'épisode 37 de la ère série (ou 36) quand riza est dans sa chambre, qu'elle pense à Roy et qu'elle voit un chien (OH).
Si t'aimes bien Roy et Riza tu me rappelles Riza qui est sur le forum lol
A noter que BrotherHood s'inspire + du manga original que la 1ère série (j'avoue que l'épiside de fin était superbe).
Et chez les Homonculus ? y'en a pas un que t'aime bien ? et vas pas me dire Glutony lol

C'est épisode est trop marrant, surtout avec Havoc qui crois que la soeur d'Alex Armstrong est comme lui ^^ Cet scène avec Riza et son chien Black Hayate est trop délire lol

C'est vrai que BrotherHood est le copier coller du manga, c'est pour cela aussi qu'elle est bien mieux je trouve, même si la première série est tout aussi sympathique.

En Homonculus, j'aime bien Glutonny Smiley9

Non en faite, mes deux préféré sont Lust et Greed

J'ai réalisé une ytp (un montage humoristique) sur la scène de riza et son chien (j'ai rajouté Al dans le même style de Riza qui est sous la couette lol)
Greed ? ah ben tiens lol. Surtout qu'il reprend le corps de Ling (qui sert à rien) dans BrotherHood.
Lust ah je suis d'accord elle est troooop top (va savoir pourquoi XD).
Nan moi j'aime bien en Homonculus: bon Envy (çà t'as du t'en douter), et Lust. Greed aussi.
Haruka

Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 15:01

Goseb® a écrit:
ouai mais pour le cas des mousquetaires en japonais les noms doivent être dénaturatisés.

Surtout que l'anim est basé sur le roman d'Alexandre Dumas les noms doivent rester pour moi tel qu'on les connait. j'ai du mal à imaginer les Japonais prononcer "d'Artagnan", "Richelieu", "Constance bonacieux" et bien d'autres...

Franchement, les noms des personnages n'ont pas changé et je trouve marrant de voir d'Artagnan prononcé version Japan ^^

@ Envy: Non, je ne me douter pas que tu apprécier Envy Smiley28
Lonewolf

Lonewolf

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1513
Gémeaux

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 95

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 15:47

Bienvenue ^^

Brotherhood n'est pas un pur copier/coller du manga, y quelques détails qui n'en viennent pas.
Mais bon, pas envie de regarder, puisque je lis XD

Les Messagers de la Mort
Hello tous le monde - Page 2 Lonewolf
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer
Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick
Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
http://feathersheaven.unblog.fr/
Haruka

Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 15:56

On va pas chipoter pour deux détail qui n'y sont pas, mais ayant vue l'ensemble des épisodes excepté le premier, les autres sont quasiment la copie du manga.

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Mer 16 Fév 2011 - 22:31

Bienvenue sur le forum Haruka. ^_^
Haruka

Haruka

~ Chrysalide ~
Chrysalide

Scorpion

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 17:10

Thanks you Akane-chan
Lunard

Lunard

~ Castor ~
Castor

Messages postés : 452
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 4

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 19:35

*Petite danse pour t'accueillir*

Dobro Pojalovat Haruka!
Contente que tu aimes FullMetal Alchemist!
Nous avons les mêmes homonculus favorits!héhé (Lust et Greed)
Amuses toi bien sur le forum! Smiley160

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Hello tous le monde - Page 2 536449HarryRemusSiriusbychirokko
Méfaits accomplis.
Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Jeu 17 Fév 2011 - 19:53

Riza a écrit:

*Petite danse pour t'accueillir*

Dobro Pojalovat Haruka!
Contente que tu aimes FullMetal Alchemist!
Amuses toi bien sur le forum! Smiley160

Ho /me adore Smiley18

Hello tous le monde - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Hello tous le monde - Page 2 715257954

Hello tous le monde - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 134

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Ven 18 Fév 2011 - 22:22

Riza a écrit:

Depuis quand t'aimes Lust toi ? Greed ok mais Lust ???

Hello tous le monde - Page 2 8uhh11
Lunard

Lunard

~ Castor ~
Castor

Gémeaux

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 13:28

@Envy: Ben je l'ai toujours dis que Lust et Greed étaient mes homonculus préféré!
(Lust et Riza sont mes deux personnages féminins préféré de la série)
Et PAF les chocapics! Smiley9
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 13:46

Tu parles t'aimais bien Pride et Envy.
Lunard

Lunard

~ Castor ~
Castor

Gémeaux

Féminin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 19:18

Pride je l'adore,le petit psycopathe!xD(bon Envy il me fait rire,en bestiole verte surtout, mais jl'aime sans plus)

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.

Hello tous le monde - Page 2 536449HarryRemusSiriusbychirokko
Méfaits accomplis.
Envy

Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Scorpion

Masculin

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Sam 19 Fév 2011 - 20:29

Je le savais tu l'aimes sans + (çà me rappelle quelque chose çà...)
Hakura si tu repasses par là, quels sont tes persos que t'aimes le moins dans la série ?

Hello tous le monde - Page 2 8uhh11
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Dim 20 Fév 2011 - 16:10

Coucou^^ J'avais pas encore eu l'occasion de te laisser un message^^ :)

Alors je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu y passeras d'agréables moments^^

Bisous
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Hello tous le monde Hello tous le monde - Page 2 Horlog10Ven 18 Mar 2011 - 4:21

bienvenue ici
et désolé pour le retard ^^

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Hello tous le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-