|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 1:06 | |
| - Azukan a écrit:
- le petit prince a écrit:
- aucun antidopage, que de l'eau claire
Aucun anti dopage ou aucun dopage ? oups aucun dopage - Azukan a écrit:
- Sinon deux choses :
1 - Il est passé où le contenu du premier post ? 2 - La nouvelle équipe ? ben en fait, le topic a été coupé, car à + 1100 messages, il se coupe en deux : - une partie à 990 messages - et l'autre partie, la suite, qui est là faut juste qu'un modo reprenne le premier post et le mette en premier
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 1:08 | |
| je pense que neptune est en train de remettre le premier post dans ce topic, du moins je l'espère
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 1:45 | |
| alors tu es où azukan pour recommencer l'alphabet, tu étais bien parti tout à l'heure, donc ne t'arrête pas sur ta lancée
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 1:58 | |
| - Inaka a écrit:
- Caline a écrit:
- /me déprimée..
Quand je pense au nombre de page que je vais devoir parcourir cette nuit pour faire la mise a jour des jeux lol ben en fait, ca a fait, 19 pts pour Petit Prince, 17 pour Ashley, 10 pour Azukan et 9 pour moi
ta plus besoin de revérifier lol Bah ya forcément une erreur dans tes calculs Les alphabets ont été complets donc 2 points par alphabet. Donc on doit obtenir un total pair. De surcroit t'as oublié mon point pour l'arrêt. De toute façon faut mettre les points sur chaque message, donc faudra bien reprendre les pages une par une. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 2:25 | |
| caline, moi je peux les mettre les points, y'a pas de problème
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 3:01 | |
| équipe validée, le jeu peut reprendre
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 3:08 | |
| Ouais mais vu que Mr "Dessine-moi un mouton" rôde dans les environs, c'est plutôt risqué ... C'est pendant que le loup n'y est pas qu'il faut se promener dans les bois, et non pas pendant qu'il y est ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 3:13 | |
| - Azukan a écrit:
- Ouais mais vu que Mr "Dessine-moi un mouton" rôde dans les environs, c'est plutôt risqué ... C'est pendant que le loup n'y est pas qu'il faut se promener dans les bois, et non pas pendant qu'il y est ...
faut pas te fier à la connexion, car je suis connecté sur le forum 24 h sur 24 le pc tourne toute la journée et la nuit, il ne prend jamais de repos : le jour il bosse, et la nuit c'est la sauvegarde
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 3:18 | |
| - le petit prince a écrit:
- faut pas te fier à la connexion, car je suis connecté sur le forum 24 h sur 24
le pc tourne toute la journée et la nuit, il ne prend jamais de repos : le jour il bosse, et la nuit c'est la sauvegarde Et moi, si on se fie à la connexion, on me pense beaucoup plus présent que réellement ... il m'arrive de me lancer le forum dans un des fenêtres et de ne consulter que de temps en temps dans la journée ... il m'arrive fréquemment aussi d'avoir une période "d'activité" puis, sans fermer la connexion de partir faire autre chose (en particulier IRL) ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Mer 9 Fév 2011 - 3:29 | |
| ben en fait, le pc, dès qu'il est connecté sur internet, il s'ouvre sur 4 pages en meme temps, dont ce forum. Mais je ne suis pas devant le pc tout le temps, c'est juste que j'ai une machine qui tourne tout le temps et qui est reliée au pc oups, pas bien dit : - le petit prince a écrit:
- car je suis connecté sur le forum 24 h sur 24
"je" n'étant pas moi, mais le pc car je me vois mal passer 24 h sur 24, sur le net
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|