|
Auteur | Message |
---|
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Jeu 10 Fév 2011 - 0:44 | |
| - Azukan a écrit:
- Pour les lettres posées par un arrêteur, il y a une explication : l'équipe était nommée par petit prince qui, à mon sens n'a pas (ou plus) la possibilité d'éditer le premier post ... ce qui fait que ShinichiKudo a été trompé par une fausse indication d'équipe et a posté ...
Ce n'est pas celui qui nomme l'équipe qui la valide. Et c'est celui qui valide qui est censé mettre à jour le post principal. Et le valideur était Caline. en tout état de cause la lettre posée par Shinichi ne l'a pas été dans le but d'arrêter l'alphabet lui même, et les règles sont claires. Si un des arrêteurs pose une/des lettres, celles ci sont invalidées, donc il manque la lettre U sur le dernier alphabet. |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Jeu 10 Fév 2011 - 0:46 | |
| - Azukan a écrit:
- Donc, on recommence en A avec une équipe "inaka-petit prince" ?
Dans ce cas-là, merci d'éditer le premier post, toi qui peut pour éviter toutes confusion ... On recommencera bien à la lettre A, mais seulement une fois que l'équipe sera validée. Vu que l'équipe n'est pas validée, je ne peux pas éditer le post principal |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Jeu 10 Fév 2011 - 0:48 | |
| - Neptune a écrit:
- Azukan a écrit:
- Donc, on recommence en A avec une équipe "inaka-petit prince" ?
Dans ce cas-là, merci d'éditer le premier post, toi qui peut pour éviter toutes confusion ... On recommencera bien à la lettre A, mais seulement une fois que l'équipe sera validée. Vu que l'équipe n'est pas validée, je ne peux pas éditer le post principal C'est vrai, j'oubliais ça! Faut dire qu'avec le caffouillage complet du dernier alphabet, je suis un peu perdu!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Jeu 10 Fév 2011 - 1:51 | |
| - azukan a écrit:
- Mais, il faut dire qu'il y a eu quand même une grossière erreur ...
ShinichiKudo posant des lettres ... alors qu'il était dans l'équipe à ce qu'il me semble ... (si je ne fais pas erreur ...) cela fait plusieurs jeux que le premier post n'était pas édité, car l'équipe qui était notée dans le premier post était Inaka / Le Petit Prince (au mois de janvier). Donc, certain qu'il ne fallait pas se fier au premier post si on voulait arrêter le jeu je valide donc l'équipe mais je ne pouvais pas valider l'équipe, étant donné que lorsque neptune a nommé la nouvelle équipe, le topic a été verrouillé, chose que j'ai précisée à caline par mp pour le fait que ShinichiKudo ait posté, alors qu'il avait été nommé, je l'ai vu et je savais que ce serait invalidé, mais le jeu allait tellement vite qu'il était impossible de le faire arrêter : je l'ai noté à un moment donné dans un de mes posts, mais comme j'ai vu que le jeu continuait, au moment du changement de page, je l'a retiré du post en me disant que ShinichiKudo verrait l'erreur et arreterait l'alphabet
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Réciter l'alphabet Dessins animés - Partie 01 Jeu 10 Fév 2011 - 4:17 | |
| Je viens de finir la vérification complete de ce qui a été posté ce soir ^^ j'ai également mis les points.. J'ai donc arbitré cette partie Donc : Le 1er alphabet ou Petit prince a nommer en arréteur Bonbon Rose et Neptune, qui a été validé par Césare est tout a fais correct vu que a ce moment précis bonbon rose n'avait pas son pseudo barré.. Au moment ou j'ai posté dans le topic pour dire que bonbon rose ne souhaite plus jouer, qu'il faut donc remplacer bonbon rose par un autre membre, petit prince a proposé tom, j'ai invalidé (tom ne vient pas dans ce jeu, et ne fais pas parti des arreteurs), ensuite Petit prince a nommer shinichi dans l'équipe.. C'est moi meme qui a validé l'équipe et j'ai édité aussitot le poste en haut pour mettre la nouvelle équipe a savoir Shinichi/Neptune.. Je suis sure a 100% d'avoir mis l'équipe en haut directement pas de contestations possibles a ce niveau la.. Le jeu a ensuite repris a la lettre T ce qui est normal, les 2 chargé d'arrété l'équipe étaient de base Neptune et Bonbon Rose, aucun des 2 n'ayant arrété l'équipe, on a donc aucune raison de revenir au A.. Le Y de petit prince, et le Z d'inaka qui suivent sont donc valables et ont eu leur point.. Ensuite prochaine partie Shinichi (qui fait parti des arréteurs, et donc le 1er post a été mis a jour) a posté le U, donc n'avait pas le droit de poster! petit prince a posté juste derrière le V, et donc n'a pas repris la lettre U.. Ce qu'il fait que l'alphabet suite a l'erreur de Shinichi est incomplet.. Donc le Y d'inaka et le Z d'Ashley qui suivent ne sont pas validés.. Vu que l'alphabet s'est arrété a la lettre T, suite a l'erreur de Shinichi.. Neptune n'a donc pas les 2 points pour avoir arrété avant que le Y tombe (au passage le post a été édité aprés) Neptune a donc fait un arret normal et n'a qu' 1 point et non 2.. Voila.. Les points sont attribués, plus aucune réclamatations acceptées
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|