Histoire que ce soit plus sympa, et comme alphabet on commence a s'ennuyé un peu..
On va donc faire l'alphabet des personnages, titres, lieux de dessins animés
A partir de maintenant vous devez mettre soit un prénom, nom de personnage de dessin animé, titre de dessins animés ou lieu de dessin animé commencant par la lettre en question..
Les personnages, titres, lieus peuvent etre réutilisés a l'infini! enfin essayez de varier quand meme c'est plus amusant mais vous pouvez reprendre une réponse déja dis aupparavant..
Les prénoms ou noms de personnages, titre de da ou lieus de da commancant par Y ou Z vaudront toujours 1 point..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Et Ashley n'a pas encore precisé qui doit arrêter ce jeu.
Je ne pense pas que ce soit lui qui va le faire, plutôt Caline ...
----------------
Sinon, si vous voulez comme objectif de convertir de nouveaux membres à ce jeu, il serait bon de revoir la cadence à la baisse. Je sais que c'est bien de faire le plus possible d'alphabets pendant que les arrêteurs ne sont pas là mais, à ce rythme, seuls les rodés arrivent à placer une lettre dans ce TGV ... un nouveau qui arrive et qui essaye sans réussir se lassera bien vite ...
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
Je ne pense pas que ce soit lui qui va le faire, plutôt Caline ...
Vu que la nouvelle formule est la mise en application de ta suggestion, je pense que ca serait plutôt à toi de l'inaugurer !
Azukan a écrit:
Sinon, si vous voulez comme objectif de convertir de nouveaux membres à ce jeu, il serait bon de revoir la cadence à la baisse. Je sais que c'est bien de faire le plus possible d'alphabets pendant que les arrêteurs ne sont pas là mais, à ce rythme, seuls les rodés arrivent à placer une lettre dans ce TGV ... un nouveau qui arrive et qui essaye sans réussir se lassera bien vite ...
Je pense que sous cette formule, cela ira un peu moins vite. On verra à l'usage.