Un passage pour féliciter ma corres qui a marqué 21 points dans la soirée d'hier dans les jeux (hors concours du meilleur post..) soit 36 points si on compte le concours du meilleur post..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tu es passé près tu sais.. Quand c'était a 29999 posts, y'a plus personne qui a poster, tu étais le seul en ligne, tu aurais posté a ce moment la ben tu aurais été l'auteur (meme que c'est resté 20mn comme sa ptdr) jusqu'a ce que ma corres arrive et post lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Tu es passé près tu sais.. Quand c'était a 29999 posts, y'a plus personne qui a poster, tu étais le seul en ligne, tu aurais posté a ce moment la ben tu aurais été l'auteur (meme que c'est resté 20mn comme sa ptdr) jusqu'a ce que ma corres arrive et post lol
Je savais que c'était pas moi, je savais lorsque j'étais connecté qu'il manquait plus qu'un seul message pour faire 30 000 lol. Mais j'ai pas posté expres.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je savais que c'était pas moi, je savais lorsque j'étais connecté qu'il manquait plus qu'un seul message pour faire 30 000 lol. Mais j'ai pas posté expres.
Quelle generosité. Ca ne ressemble pas à Césare lol. Si un ballon passe devant lui il va pas le laisser à un coéquipier.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825