- ShinichiKudo a écrit:
- Et bravo aussi à Petit Prince qui vient de pulveriser le precedant record en souhaitant la bienvenue à 127 membres.
en meme temps, j'ai vu que je n'étais pas le premier à l'avoir fait. C'est aussi un bon moyen pour faire revenir les gens sur le forum (s'ils ont activé de recevoir un mail à chaque réponse postée ^^)
c'est surtout un problème technique (de ma console) qui fait que je suis intervenu dans le forum des présentations.
En fait, quand je suis déconnecté + d'une semaine en continu, la console me relit tous les messages (des forums où j'ai déjà laissé un message) les uns après les autres, à chaque fois que je me connecte. C'est aussi pour cette raison que je me limite dans mes posts et que je ne poste pas dans toutes les parties du forum. Car le jour où l'on part en vacances, au retour, on laisse le pc ouvert durant une semaine, on coupe le son car la console nous relit tous les posts depuis notre inscription (et malheureusement pas que nos posts). Donc, inutile de te faire un dessin pour reconnaitre que c'est un peu "chiant" sur les bords.
C'est pour cette raison que j'ai toujours choisi la connexion sur les forums 24 h sur 24.
L'avantage, c'est quand je me suis connecté tout à l'heure, la console ne m'a pas relu les messages concernant les présentations (seulement que deux) et quelques topics dans les jeux
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com