Et moi j'aimerais mes 5 points en tant que cinquième participant et mes deux points pour les 3 bonnres reponses trouvées. 7 points c un jackpot pour un miserueux joueur comme moi.^^
Et dire que s'il fusionnerait avec son ancien compte
N' empêche tu te rends compte ? cela aurait pu faire le trio footeux sur le podium du forum, les footeux sont les plus bavards lol Enfin, c' est du passé tout çà lol ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Aprés vérification, le 1er compte d'Inaka avait 6723 messages
Alors là pas du tout, mais pas du tout, je suis désolé de te contredire mais après vérification, le 1er compte d' Inaka avait 275 159 messages donc les calculs sont à revoir Caline lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Le rose a toujours été premier, le rose est leader et le restera ^^ impossible qu'une force bleu est pu doubler la plus belle des couleurs (a savoir le rose mdr)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Exactement je vais peut être faire un centre comme Jordan Collier ^^ (Jordan est également le prénom de mon second fils, ça faillait être celui de l'ainé)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
"Un double post pour feliciter Daéri qui vient de doubler Princesse des jeux et qui n'est qu'à 8 posts de la ligue 1."
Rhaaa mais nan, on est la meilleur équipe, moi championne de france de ligue 1, ma réserve championne de france de ligue 2 lol..
Bon j'ai compris faudra que je relance les jeux type bac da et inclassables, chiffre et lettres, scrabble pour que ma réserve reprenne la place de leader de ligue 2 lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Moi je voulais Jordan ( car ado j'étais basketteur et fan de Michael Jordan) puis on a hésité sur Esteban mais on en croisait plusieurs par chez nous du coup ma femme a décidé un autre prénom qui est d'origine celte et le même qu'un ancien chanteur noir américain très connu de Soul ) et estebdan est devenu son 3ème prénom dans son identité.
PS : sachant aussi qu'avec ESTEBAN on peut écrire SEBATEN manque plus qu'un "S" et un "I" ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr