On a pas encore connu de periodes froides de chez froides apres cet été mais quand même il fut un temps ou ça s'est rafraichi. Je crains pour quand même que l'hiver qui vient soit comparable à l'hiver dernier.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
On a pas encore connu de periodes froides de chez froides apres cet été mais quand même il fut un temps ou ça s'est rafraichi. Je crains pour quand même que l'hiver qui vient soit comparable à l'hiver dernier.
Si l'été qui suit est aussi frais que celui de cette année ça me va (par contre les partisans du rechauffement climatique devront nous expliquer pourquoi on assiste à un refroidissement climatique lol).
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Temps magnifique ici aussi, malheureusement j'avais une réunion jusqu'à 19h30 mais je me rattraperai ce week end, ils annoncent encore beau !
Pour le réchauffement, il est global sur toute la Terre, mais comme c'est une moyenne, il peut y avoir des zones de refroidissement. Selon certains modèles, c'est ce qui va arriver en Europe. Mais rien n'est sûr dans les prévisions climatiques...
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889