Ah je voudrais pas t'inquiéter, Carine, mais un front froid va arriver sur ta région, ce qui correspond aux nuages que tu vois (des cirrus certainement)
Nous à part la pluie on a un temps clément. Non non c pas bizarre ce que je dis, car même si je l'ai déja dit l'année dernière au mois de Novembre on grelottait dehors, cette année pas du tout.
Edit : je crois avoir parlé un pet vite, il parait que ça va se rafraichir à partir de lundi.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Est-ce que j'ose vous dire le temps qu'il fait encore aujourd'hui ? ...mais bon, vous allez pouvoir vous moquer, je vois des nuages qui arrivent par l'ouest.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Cet aprèm, je suis parti dans la forêt, et j'ai pensé à vous, pauvres miséreux(ses) des régions du nord ^^
J'ai filmé le couché de soleil sur les nuages (avec l'appareil photo, alors ça rend pas terrible), ensuite j'ai accéléré la vidéo et calé une petite musique sympa.
Bon visionnage !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109