Invité
~ Invité ~
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| Sujet: Re: La météo - Archive 01 Mer 22 Déc 2010 - 21:02 | |
| Ici, il a fait beau et relativement doux, je suis allé en montagne, c'était super. Bon, par contre, on va moins rigoler demain, mais je m'en fous je bosse pas, donc pas besoin de prendre la bagnole. ...la neige peut seulement tomber |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: La météo - Archive 01 Mer 22 Déc 2010 - 21:14 | |
| pour notre part, ca a dégelé un peu. Seulement je crains de bonnes chutes (pas de neige), mais ils annoncent du froid pour la nuit, ce qui risque de transformer les voies secondaires en vraie patinoire dimanche, c'était la journée la plus belle. De la neige (on en avait jusqu'aux genoux), on ne voyait plus que les vitres latérales de la voiture (elle était sous la neige). En fait, comme il avait neigé depuis samedi matin et qu'un tracteur était passé pour déblayer, il avait éjecté la neige qui était sur la route pour la mettre sur les trottoirs, ce qui fait qu'on avait une bonne hauteur de neige. Cela a fait la joie des enfants, mais pas la notre, car lundi, on attendait une livraison et le camion n'a pas pu arrivé, tellement ça glissait. Même chose pour hier mardi. On a enfin eu les cadeaux qui sont arrivés cet après-midi (en fait, c'est une personne de notre famille qui a fait ses achats par correspondance et qui les a fait livrés chez nous, car avec la neige, elle ne vient pas en voiture, mais en train)
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
|
|
|