Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Rascal Jeu 29 Juin 2017 - 7:49 | |
| Comment s'appelle cette application ? J'ai Android. |
|
| |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Rascal Mar 11 Juil 2017 - 23:33 | |
| - shaider38 a écrit:
- bily a écrit:
- Et comment fais tu pour accéder à cette chaîne de télévision japonaise ?
Avec une box ?
Je reçois "Kids Station" par un bouquet de chaînes Japonaises qui fonctionne par l’intermédiaire d'une application Android. C'est sur abonnement. Pourrais tu nous en dire plus ? - Nom de l'application. - Prix de l'abonnement. - Peut-on recevoir le bouquet en France ? Merci !
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Rascal Jeu 13 Juil 2017 - 19:52 | |
| L'application peut être reçue en France puisque un distributeur est présent chez nous, il s'agit de Nekonection . Ils ont aussi une page Facebook, et propose également de la vpc. Il faut télécharger leur application qui fonctionne sur Android et prendre ensuite un abonnement qui fait entre 24€ et 30€ par mois selon la formule et qui est dégressif si on prends pour plusieurs mois. l'abonnement se renouvelle pas automatiquement à la fin de celui ci. On est donc assez libre. Ils font aussi une offre 3 jours à 3€ pour essayer. L'offre la plus intéressante si on aime les vieux dessins animés est celle à 70 chaines, elle comprend notamment Kids Station, Toei Channel, Atx, et Animax. Ces chaines passent régulièrement de vieux programmes. Ces derniers temps par exemple, "le petit chef", "Rascal", Gundam", "creamy", "grand prix", "Daimos", "metalder", à venir "Giraya" , "la reine du fond des temps"..... Il y a un replay de 7 jours pour chaque chaîne, indispensable vu le décalage horaire. La qualité d'image est excellente , je regarde sur l'écran du salon via une box android tv. |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Rascal Jeu 13 Juil 2017 - 22:48 | |
| Merci pour ton aide ! ^^ Une dernière question, quand est-il de la qualité d'image ? Je veux dire, est-elle équivalente à ce qu'on peut recevoir via le satellite/TNT ? Car vu le prix, j'aime autant payer dans un produit de qualité ! ^^ Merci.
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
shaider38
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/09/2013 Messages postés : 278 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Rascal Jeu 13 Juil 2017 - 23:28 | |
| La qualité est très bonne, je regarde les chaines sur une télé de salon via une box android tv, et c'est un vrai plaisir. Si tu veux te faire une idée et tester la compatibilité de ton appareil, tu peux prendre l'offre 3 jours pour 3€. Ca ne t'engage a rien et ca te donnera un aperçu de l'application. |
| | |
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
| Sujet: Re: Rascal Jeu 15 Fév 2018 - 15:26 | |
| C'est dommage qu'on ai jamais vu la série en France. J'avais vu un reportage une fois sur France 5 ou ça parlait des ratons-laveurs au Japon, suite au succès de Rascal les gens ont voulu avoir un raton-laveur chez eux, mais comme c'est un animal sauvage certaines personnes les ont relâchés dans la nature. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Rascal Ven 16 Fév 2018 - 6:33 | |
| - shaider38 a écrit:
- L'application peut être reçue en France puisque un distributeur est présent chez nous, il s'agit de Nekonection . Ils ont aussi une page Facebook, et propose également de la vpc.
Il faut télécharger leur application qui fonctionne sur Android et prendre ensuite un abonnement qui fait entre 24€ et 30€ par mois selon la formule et qui est dégressif si on prends pour plusieurs mois. l'abonnement se renouvelle pas automatiquement à la fin de celui ci. On est donc assez libre. Ils font aussi une offre 3 jours à 3€ pour essayer. L'offre la plus intéressante si on aime les vieux dessins animés est celle à 70 chaines, elle comprend notamment Kids Station, Toei Channel, Atx, et Animax. Ces chaines passent régulièrement de vieux programmes. Ces derniers temps par exemple, "le petit chef", "Rascal", Gundam", "creamy", "grand prix", "Daimos", "metalder", à venir "Giraya" , "la reine du fond des temps".....
Il y a un replay de 7 jours pour chaque chaîne, indispensable vu le décalage horaire. La qualité d'image est excellente , je regarde sur l'écran du salon via une box android tv. Ça ne m'intéresse plus vraiment parce que si c'est en japonais, ça n'a aucun intérêt vu que je ne comprends pas le japonais même si je prends des cours de temps en temps. |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|