Je suis dégouté, je croyais avoir gagné 15 euros grace a la victoire du PSG. Mais en fait que dalle car à la fin du temps réglementaire c'était égalité.
Je suis dégouté, je croyais avoir gagné 15 euros grace a la victoire du PSG. Mais en fait que dalle car à la fin du temps réglementaire c'était égalité.
ShinichiKudo a écrit:
Ca t'apprendra à parier sur des défaites de l'OL.
Caline a écrit:
lol ShinichiKudo ^^
Néanmoins, je trouve que Cesare a une raison valable. Etant un supporter du PSG, c' est normal qu' il supporte son club, moi aussi, je me vois mal ne pas supporter Lyon lol un vrai supporter de son équipe ce Cesare ^_^
Ce soir y a l'embarras du choix entre Ratatouille sur TF1, Jacqou le croquant sur France 2, les stars des années 70 sur France 3, l'écrasante défaite de Montpellier face à Paris sur Canal+ et enfin Capital sur M6. Néanmoins j'aurai quand même un oeil sur l'alphabet vous inquietez pas.
Ce soir y a l'embarras du choix entre Ratatouille sur TF1, Jacqou le croquant sur France 2, les stars des années 70 sur France 3, l'écrasante défaite de Montpellier face à Paris sur Canal+ et enfin Capital sur M6. Néanmoins j'aurai quand même un oeil sur l'alphabet vous inquietez pas.
Je savais pas qu' il y avait autant de trucs sympa ce soir. Comme j' ai déjà regardé Ratatouille, je regarderai peut être Capital sur M6, mais cela dépend du thème aussi lol En tout cas, merci bien ^^
Ce soir y a l'embarras du choix ... l'écrasante défaite de Montpellier face à Paris sur Canal+ .... Néanmoins j'aurai quand même un oeil sur l'alphabet vous inquietez pas.
Tiens Canal+ se met aussi aux rediffusions ? Pour l'alphabet, jète surtout pas un oeil. Ya tellement de sadiques ici, qu'ils seraient capables de ramasser ton oeil.
Ce soir y a l'embarras du choix ... l'écrasante défaite de Montpellier face à Paris sur Canal+ .... Néanmoins j'aurai quand même un oeil sur l'alphabet vous inquietez pas.
Tiens Canal+ se met aussi aux rediffusions ? Pour l'alphabet, jète surtout pas un oeil. Ya tellement de sadiques ici, qu'ils seraient capables de ramasser ton oeil.
LoL
Inaka a écrit:
Viens de revoir Ratatouille, j' ai TROP ADORE
10/10 direct lol ^^
Ce que j'aime beaucoup aussi dans ce dessin animé c'est l'histoire, avec pour thème la cuisine. Le genre d'histoire qui peut plaire aux petits comme aux grands. Comme quoi pour qu'un scenario soit bien construit et prenant, pas besoin forcement de dragon, vaisseaux spatiaux ou autres...belle leçon je trouve.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Eh je ne m'interesse pas qu'au sport quand même lol. En fait c'est un acteur de 88 ans qui a joué beaucoup de roles variés (même si il était souvent le méchant lol).
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je commence à en avoir marre de vos post "le rose céleubien" "nan le rose céleumal, le bleu céleubien" "et le foot céleumal", sérieux c'est lourd, ça me soule, ça me gave. Je me demande si j'ai bien fait de revenir, parce que là, la moutarde recommence à me monter au nez...