=> Mon père (la semaine passée) : Tu ne touches pas à ton Netbook avant noel! Mon père (tantôt) : Voila j'ai ton netbook, demande à tes frères de te prendre une housse! Mon père (en rentrant) : et quoi tu débales pas ton Netbook?
hahaha ^^ Après il dit que je suis impatiente hein? xD
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Et bien voilà, j'aurai plus jamais de soucis avec mon pc...puisqu'il a rendu l'âme hier soir. Donc plus de net pendant quelques temps, sauf si je branche le pc préhistorique, mais ce sera juste pour poster...même le chat c'est trop difficile pour lui.
Là, je poste depuis la salle des profs du bahut ^^
Je suis bien dégouté quand même, parce que dans l'histoire, je vais perdre pas mal de données et de programmes.
Soyez sages, hein, je pourrai moins vous surveiller :)
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
Et bien voilà, j'aurai plus jamais de soucis avec mon pc...puisqu'il a rendu l'âme hier soir. Donc plus de net pendant quelques temps, sauf si je branche le pc préhistorique, mais ce sera juste pour poster...même le chat c'est trop difficile pour lui.
Là, je poste depuis la salle des profs du bahut ^^
Je suis bien dégouté quand même, parce que dans l'histoire, je vais perdre pas mal de données et de programmes.
Soyez sages, hein, je pourrai moins vous surveiller :)
T'avais pas anticipé ? Il y a peut etre un moyen de récuperer les données sur le disque dur.