Très bon choix de la couleur d'écriture mais j'aime pas la couleur qui remplace le rose, ca fait vert. Tu sais ce que j'en pense, avec cette couleur je pense trop au design de chez espreux avec les bébés et les carreaux, c'est exactement le même couleur.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Car j'attendais que tout le monde soit parti du fofo qu'il reste que moi et bonbon pour commencé les changements, et je t'ai vu revenir lol
si,entre 2 épisodes de Detective Conan, je suis repassé sur le forum lol, mais comme tu fais pas mal de changements la nuit, je savais pas si cela allait rester fixe ou non en fait lol ^_^
une fois, j' ai même vu les pseudos tout en noir lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
eh je ne connaissais pas celui-là (avec Sammo Hung, le pote de Jackie Chan et le flic de shangaï), j'avais vu celui avec Donnie Yen c'était déjà très bon (déjà j'adore l'acteur)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
eh je ne connaissais pas celui-là (avec Sammo Hung, le pote de Jackie Chan et le flic de shangaï), j'avais vu celui avec Donnie Yen c'était déjà très bon (déjà j'adore l'acteur)
oui, celui avec Donnie Yen, c' est Ip man 2, je l' avais vu également, c' est un excellent film aussi
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ah non je n'ai pas vu celui là faut que je me le prenne merçi pour l'info, Moi celui que j'ai vu avec Donnie Yen était en vostfr c'est Ip Man (2008) quand il fracasse des japonais pour gagner des sacs de riz il vit dans la misère à partir du milieu du film à cause de l'invasion de l'armée japonaise en chine, il y a aussi un moment un type qui défie un par un les maitres des écoles de kung fu et les bat tous sauf le dernier qui est Ip man et il n y a pas Sammo et la femme de Ip Man voudrait qu'il s'occupe plus de sa famille plutot que de se battre.
Passage d'IP Man qui rappelle un peu la séquence avec Bruce Lee dans le dojo japonais ^_^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Décollage ce matin du McDo de Cesson-Sévigné (petite commune qui touche Rennes) dès 07h50 pour aller refaire une cuisine d'une grand-mère de 94 ans à Saint Malo (75 km de Rennes) ça fait un peu de route dés le matin mais ce n'est pas moi qui conduit.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109