Rappel du premier message :Hello ^^
Je précise d'avance que nous sommes dans la version WMT de rémi sans famille, et qu'ils en ont fait une fille.. C'est assez surprenant..
Je l'ai jamais vu car non doublé en vf, j'aurais aimé voir sa quand meme meme si je sens que j'aurais préféré l'autre version lol
Remy est une tendre et joyeuse fille, qui vit avec sa mère dans une ville de province française.
Un jour, son père revient à la ville après une longue période de travail loin de chez soi dans une ville. Son père dit Remy qu'elle n'est pas leur vraie fille, et Remy est presque vendue à un marchand d'esclaves du mal.
Vitaris découvre son talent pour le chant et décide de l'emmener avec sa troupe.
Remy commence son voyage avec ses animaux et Vitaris troupe comme le singe et les chiens Georicoule Capi, Dolce et Zelbino.
Lorsque la troupe se rend dans un certaine ville, Remy arrive de rencontrer sa vraie mère et son fils, Arthur, et ils ont tous se connaître les uns les autres.
Malheureusement, Remy quitte la ville pour Paris, sans se rendre compte qu'ils sont sa vraie mère et son frère.
Après cela, Vitaris meurt et Rémy se retrouve seul à l'expérience de nombreuses épreuves et difficultés une après l'autre ...
Source : http://www.nipponanimation.com/catalogue/index.html
DISPONIBILITE TRES LIMITEE