La Super Nintendo est une console de jeux vidéo de salon du constructeur japonais Nintendo sortie en 1992 en Europe. Son équivalent japonais est la Super Famicom sortie en 1990 et arborant le même design. L'équivalent nord-américain est le Super Nintendo Entertainment System (Super NES) arborant un design différent. En Corée du Sud, la Super Famicom est distribuée par Hyundai Electronics sous le nom de Super Comboy. La Super Nintendo, console 16 bits de quatrième génération, sort pour contrer la Megadrive de Sega et dans une moindre mesure la PC-Engine de NEC et la Neo-Geo AES de ShinichiKudo. Elle sera la mieux vendue de sa génération et malgré ses faibles capacités sur le papier, elle tiendra tête aux consoles de cinquième génération comme la 3DO, la Saturn de Sega et la PlayStation de Sony.
il faut la coincer dans un coin et frapper au maximum sans s'arrêter jusqu'à ce qu'elle se débloque et recommencer. Avec cette méthode en général je la bats avec juste une vie de gâchée.
C'était ma première console de salon la Super Nintendo! Que de bons moment passés sur Dbz, Secret of Mana, Street Fighter, Zelda, les Marios, Super Tennis, Sailor Moon avec Jupiter qui est super forte dans le jeu!
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Killer Instinct perso je préfère y jouer avec ma manette turbo que je règle en semi-auto (turbo) lol car en générale je fais le code hyper turbo à l'écran versus (gauche+Y+X+L) et le jeu devient très rapide ^^
voici une de mes photos de ma manette ^^ (j'ai celle ci et une normale)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
j'aimais beaucoup la super nintendo on nous appelle a l’époque famille nintendo car on aimait ça et on en avait bcp^^ j'avais mémé les adaptateur pour les jeux en provenance du japon^^ Mes préférée c’était tout les mario, Zelda,les jeux de combat je me souviens plus du titre mes j'ai fait une sign avec mon perso que je prenais a l’Époque...il y a avait aussi Tetris et les jeux d'aventures. En gros on les a toute eu^^
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014