Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Dim 18 Oct 2009 - 21:28 | |
| Meg fait une entrée fracassante lors de son arrivée. Merci pour l'épisode Caline. |
|
| |
jerem
~ Nomade ~
Inscrit le : 06/12/2010 Messages postés : 37 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Meg la sorcière Lun 6 Déc 2010 - 22:44 | |
| J'aimerais bien revoir quelques episodes, pour voir si c'etait si "sulfureux" que ça... En tout cas, il faudra attendre avant qu'on revoit les 72 episodes en français... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
rupaan
~ Visiteur ~
Inscrit le : 08/01/2010 Messages postés : 17 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Meg la sorcière Mer 12 Jan 2011 - 14:10 | |
| salut a tous :) moi aussi j ai cette episodes, c tres chouette comme serie,vraiment rigolo dommage que tu ne possede pas d autres episodes caline, ;) |
| | |
alien9
~ Nomade ~
Inscrit le : 01/12/2014 Messages postés : 44 Age : 57 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Meg la sorcière Mar 9 Déc 2014 - 10:30 | |
| tu as aussi la série complet ?? moi j'ai que le 1 remis sur le suport dvdjap si tu as tous je veux bien les avoir et je refait avec mes amis une version repack :) merci d'avance |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Sam 24 Jan 2015 - 2:58 | |
| - jerem a écrit:
- J'aimerais bien revoir quelques episodes, pour voir si c'etait si "sulfureux" que ça...
En tout cas, il faudra attendre avant qu'on revoit les 72 episodes en français... C'est un anime qui a hérité un peu de l'esprit Cherry Miel ( céleumal ), mais comparé au premier je ne le trouve pas si sulfureux que ça. Tu parles de 72 épisodes !? Je croyais qu'il y en avait un peu moins. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Sam 24 Jan 2015 - 23:12 | |
| Arrête Akane chan, Cherry Miel c'est pas le mal, elle est juste un peu trop adulte pour certaines âmes sensibles! Attendez, les seins c'est pas diaboliques, je dirai même que c'est beau, c'est la création de Dieu. Une fille à la poitrine plate c'est pas forcément un gage de beauté. Quand à Meg la sorcière, j'aime et j'espère le voir un jour en dvd. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Dim 25 Jan 2015 - 3:41 | |
| C'est de l'humour quand je dis " céleumal ". Pour Meg, je pense que nous pouvons toujours espérer pour le voir débarquer en dvd... |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Meg la sorcière Dim 25 Jan 2015 - 5:01 | |
| - bily a écrit:
- Arrête Akane chan, Cherry Miel c'est pas le mal, elle est juste un peu trop adulte pour certaines âmes sensibles!
Attendez, les seins c'est pas diaboliques, je dirai même que c'est beau, c'est la création de Dieu. Une fille à la poitrine plate c'est pas forcément un gage de beauté.
Quand à Meg la sorcière, j'aime et j'espère le voir un jour en dvd. Non céleumal je confirme J'aime pas Cherry miel pour cette raison la!! enfaite elle est pas assez habillée, et c'est vachement mis en avant, contrairement aux autres da, elle y'a vraiment une mise en valeur trés importante de ses formes, j'ai horreur des da comme sa, beurk lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Dim 25 Jan 2015 - 14:11 | |
| En ce qui concerne Cherry miel, Caline je trouve que tu frises le puritanisme. Tu devrais faire une thérapie pour te réconcilier avec les seins! Veggie 11, c'est vraie que ce DA est plus adapté à un publique masculin. Mais quand on regarde bien, il semblerait qu'il y ait des allusions saphiques, alors attention mesdames! Ah la la Caline va en faire des cauchemar cette nuit, elle va s'imaginer que Cherry miel lui saute dessus! Moi je sais pas ce que je ferais si cela m'arrivais. Aller Meg d'un coup de baguette magique va nous débarrasser de ces craintes Cherry mielesques. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Meg la sorcière Dim 25 Jan 2015 - 19:32 | |
| - veggie 11 a écrit:
- Autant pour Meg que pour Cherry Miel ! C'est bien dommage. J'ai acheté le coffret américain pour Cutie Honey/CM, mais j'aurai bien voulu découvrir le doublage français même si du doublage TF1 d'époque ça me fait un peu peur point de vue traduction. Pour Meg, je n'ai pas vu un épisode, mais les images me plaisent bien, on sent que Shingo Araki est au chara-design.
L'épisode 1 de Meg est toujours en ligne sur wat, tu pourras t'en faire une idée. Je l'ai vu à nouveau hier et je suis toujours deg de voir si peu le personnage de Non. |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|