Je peux tirer aussi mon coup de gueule? sérieux j'ai besoin que ca sorte! :'( Merci à ceux qui répondront pour tenter de me calmer!
Je résume : L'an passé, j'étais à l'université et je me suis faite 3 super copines! L'une avec qui, j'ai jamais su parler par sms ou msn (pas étonnant qu'on communique jamais quoi ), l'une que je vois jeudi et puis la dernière... Bah la dernière... C'est la que ca coince!!
La dernière, nommons la A! A et moi n'avons pas eu beaucoup chance avec l'université et nous avons décidés d'aller en Haute école! Elle est allée à la Haute école M et moi je suis allée à Troclet (je passe les détails)
Le 15 septembre, nos sommes toutes les 4 rentrées. Le matin, je leur envoie à toute un message leur souhaitant une bonne rentrée. A me répond assez froidement... En rigolant je lui fais "T'es pas matinale?" Elle me dit alors qu'elle est très fatiguée car elle avait du conduire sa soeur au milieu de la nuit... Après ca a été mieux!
Le soir je lui avais laissé un message sur facebook pour prendre des nouvelles de sa journée et bon voila...
Le Lundi 19 septembre, je rentre chez moi et ouvre facebook... Je vois qu'une des amie de l'unif a laissé un message à destination de A disant "je suis désolée qu'on ai pas pu te voir auj mais on est déjà blindé de travail!"
En gros, A avait envoyé un message pour voir les filles mais pas à Moi! Je suis laissée sur le côté alors que la rentrée avait commencé depuis même pas 4J!! Ca m'a pas vraiment plu mais alors j'ai laissé couler...
Quelques jours plus tard, je laisse un message sur le groupe pour prendre des News de tout le monde. Elle me répond mais ne me demande même pas comment ca va pour moi! Sympa...
Je passe le fait qu'elle laisse des messages et que quand elle parle de nous toute, j'ai clairement pas l'impression d'y être inclue!
Bref... je lui envoie un message, lui parle 1 fois sur msn mais j'ai clairement l'impression que je la dérange!!
Mi octobre, je prends le temps de lui taper un message, disant que ca me manquait de plus la voir tous les jours etc. Elle me répond qu'elle n'a pas l'impression de me manquer sinon j'aurai prit plus souvent de ses nouvelles!!
Très culotté! Sachant que j'ai prit plusieurs fois contact alors qu'elle ne m'a jamais envoyé le moindre message!!!
Elle prétend alors qu'elle ne l'a pas fait car elle était très occupée et pour preuve "n'avait prit des nouvelles de Maud (la fille que je vois jeudi) que la semaine passée!
Pq Maud et pas moi???
Bref, je lui ai dit que je lui enverrai des messages le matin. Auquel elle ne prends presque jamais la peine de répondre. Elle me répond sur facebook mais sans smiley ni rien... Elle n'aime jamais mes réponses mais bien celles des autres. Bref... Il y a une sérieuse tension
J'en ai ras le cul et d'ici peu je vais l'envoyer sur les roses!