Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| Sujet: Petite présentation Dim 20 Mar 2011 - 4:14 | |
| Rappel du premier message :Bonjour, Je viens de découvrir le forum et je l'ai trouvé très intéressant.Je suis fan des anciens dessins animés et j'avoue que je les regarde encore très souvent avec beaucoup de nostalgie.Je m'appelle Stéphanie et j'ai 27 ans. J'adore: -Georgie -Candy -Princesse Sarah -Sophie et Virginie -Princesse Sissi -Les aventures de Tintin -La légende de Blanche-Neige -Les malheurs de Sophie -Cendrillon, Dame Boucleline, Lady Oscar,.. Voilà, j'espère partager ma passion avec d'autres fans et découvrir des autres dessins animés que je ne connais pas encore. |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lalabel
~ Ecrivain ~
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 21 Mar 2011 - 17:01 | |
| Bienvenue Stéphielove Ah oui, La légende de Blanche-Neige, j’aimais bien le générique (“...la marâtre ne veut plus de toââââââ” ^^) Amuse-toi bien parmi nous ! |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 21 Mar 2011 - 18:44 | |
| - Stéphielove a écrit:
@Envy:je ne sais pas si c'est le même.Tu y vas souvent?
Ben moins ces temps ci, mais je connais un forum Disney où je ne suis pas, qui parle des attractions, des magasins, enfin de tout l'univers disney avec aussi les films, Pixar... |
| | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
Inscrit le : 20/03/2011 Messages postés : 350 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 85
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Petite présentation Lun 21 Mar 2011 - 23:49 | |
| - Stéphielove a écrit:
- le petit prince a écrit:
- oh oh, je connais une Stéphie qui est fan des da et qui a (environ) ton âge
maintenant, je ne sais pas si tu es la personne que je connais, mais je le verrais par la suite
alors bienvenue sur ce forum Ah? Ben je ne pense pas qu'on se connaisse.Mais je peux me tromper mais merci pour l'accueil je le saurais avant la fin du mois de juin, car je dois appeler la personne et comme elle ne me cache rien, je lui poserais la question et je le saurais mais sache que si c'est toi, je ne dirais jamais rien sur le forum indice pour toi : je ne connais rien aux da, mais ça, Stéphie ne le sait pas En fait, elle ne connait pas grand chose sur nous
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 22 Mar 2011 - 4:06 | |
| Rha sérieux forum disneyland y'est beau ^^ http://www.disneylandforum.com/ J'avoue il claque lol mais bon mon tit écran y'aime pas trop mais bon un trés leger décalage mais je trouve vraiment le design très bien fait.. Dommage que le cadre d'accueil est moche.. Car tout le reste est vraiment super ^^ Et disney central plaza est super aussi ^^ http://www.disneycentralplaza.com/
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Messaline
~ Insouciante ~
Inscrit le : 03/03/2011 Messages postés : 65 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 3
| Sujet: Re: Petite présentation Mar 22 Mar 2011 - 20:12 | |
| Bienvenuuueeeeee !!!!! Très bon choix de dessin animés, j'adore La légende de blanche-neige... j'adore la reine christelle et sa chauve souris x) |
| | |
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
| | | |
Stéphielove
~ Explorateur ~
| Sujet: Re: Petite présentation Jeu 24 Mar 2011 - 9:28 | |
| - le petit prince a écrit:
- Stéphielove a écrit:
- le petit prince a écrit:
- oh oh, je connais une Stéphie qui est fan des da et qui a (environ) ton âge
maintenant, je ne sais pas si tu es la personne que je connais, mais je le verrais par la suite
alors bienvenue sur ce forum Ah? Ben je ne pense pas qu'on se connaisse.Mais je peux me tromper mais merci pour l'accueil je le saurais avant la fin du mois de juin, car je dois appeler la personne et comme elle ne me cache rien, je lui poserais la question et je le saurais mais sache que si c'est toi, je ne dirais jamais rien sur le forum indice pour toi : je ne connais rien aux da, mais ça, Stéphie ne le sait pas En fait, elle ne connait pas grand chose sur nous Je ne pense vraiment pas être cette personne mais bon.D'autant que ton indice ne me dis absolument rien.lol @Envy, je te rassure; ce n'est pas ce forum-là.
Toutes mes créations sur mon blog: http://stephblingeecreations.centerblog.net/ Voici mon nouveau blog spécial Disney: :Smiley 73:http://Stephylove.skyrock.com |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|