Ma mère est accro XD Moi, j'aimais déjà pas trop JAG (dont NCIS est tiré, Gibbs est apparu pour la première fois dans JAG), donc, NCIS...
Enfin, je tombe de temps en temps dessus, ça a l'air sympa, mais j'accroche pas (m'enfin, je me nourris à 24 et Heroes, moi XD ou des trucs comme Esprits Criminels et Fringe).
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
J'adorais Sasha Alexander (l'actrice qui faisait Kate) mais j'avoue préférer Ziva <3 Jimmy et Tim sont mes deux autres persos préférés.
J'aime beaucoup cette série ! Il est rare qu'une série policière ai autant de succès (sans parler de Les Experts que je hais plus que tout) et je trouve que les acteurs sont biens choisis et les histoires même si elles tournent un peu en rond, sont bien trouvées quand même.
je conseil à tous la nouvelle saison, un vrai régal !
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ca me fait penser qu'il y a l'épisode ou Palmer est un temoin clé. Il me fait trop rire: il veut utiliser le théorème de Pythagore pour évaluer à quelle distance il se trouvait du tireur et ses descriptions sont fantaisistes.
je sais pas j'ai pas regardé à vrai dire je trouve que cette série devient du grand n'importe quoi... Tony est de plus en plus con et Ziva ne sert plus à rien... Et les enquête ne sont pas top...
Sinon, je sais pas si hje vais regardé cette saison pcq franchement la dernière saison j'ai rien suivit, je me suis fai chié, les réponse au énigme était trop évidente !!!
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Je n'ai pas encore vu été tenté de regarder Los angeles, bien qu'il y a deux acteurs connus (chris vu dans "batman forever" et "batman & Robin" et LL cool J que j'ai vu dans "Gangsta Cop", "Edison", "swat", "Peur bleue" et dans "OZ")
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
PS : je vais demander la fermeture pour double emploi et l'auteur n'est jamais revenu sur le royaume après ces 6 messages, et ça m'énerve c'est pas le bon endroit pour parler du sujet, on ne va pas faire des topics doublons
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
PS : je vais demander la fermeture ou bien le renommage de ce topic car il m'énerve c'est pas le bon endroit pour parler du sujet, on ne va pas faire des topics doublons
Sur le forum, mais c'était avant de voir qu'il était plus d'actualité
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693