Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Bonsoir à tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ragdoll

Ragdoll

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 26
Capricorne

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Bonsoir à tout le monde ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tout le monde ! Bonsoir à tout le monde ! - Page 2 Horlog10Dim 20 Mar 2011 - 23:26

Rappel du premier message :

Bonsoir ou bonjour (selon l'heure à laquelle vous me lirez) !

Je découvre ce forum alors que je faisais des recherches sur des dessins animés. Ni une ni deux, mon instinct me dit de déposer ma petite valise parmi vous, parce que le rose m'attire, et parce que les dessins animés, et parce que l'Enfance.
Mon surnom est Ragdoll, j'ai 34 ans depuis décembre mais en fait, je n'ai pas d'âge. J'ai toujours aimé les DA, les jouets, le monde de l'enfance, et j'assume totalement. A vrai dire, je serais bien triste si ce n'était pas le cas !
Je continue d'agir - bien souvent - comme une (sale) môme : je marche dans les flaques d'eau de préférence, je fais des dessins sur les vitres s'il y a de la buée, je continue à aller dans les magasins de jouets (et à acheter des jouets s'ils m'attirent ou me tapent dans l'oeil), je continue à regarder les dessins animés (même si je ne suis pas trop fanatique de la plupart des DA qui passent actuellement), etc.
Mes dessins animés préférés sont entre autres Clémentine, Aglaé et Sidonie, Les Mystérieuses Cités d'Or, Il était une fois l'homme, Les Simpsons, Très cher frère... et puis d'autres (même si finalement, j'ai moins de références dans les mangas, même si j'en ai beaucoup regardé), avec en plus une affection sans borne pour les Disney de la première époque (tout ce qui est Pinocchio ou Dumbo) et les Alice Comedies. L'animation stop-motion est également une de mes passions.
Autrement, j'aime passionnément (vive la passion) les Contes, l'Histoire, l'originalité en toutes choses, le cinéma, les Arts. Tout plein de choses. Mais je pourrais parler de ce tout plein de choses dans les topics appropriés !
Autrement, je suis un peu comme mon avatar.

Voilà voilà, au plaisir de vous lire et de faire les 400 coups !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ragdoll

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 26

MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Bonsoir à tout le monde ! - Page 2 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 17:35

Merci Akane Chan !

Une maison en bois, dans la forêt, le rêve !
Envy

~ Capitaine ~
Capitaine

Messages postés : 2955

MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Bonsoir à tout le monde ! - Page 2 Horlog10Lun 21 Mar 2011 - 18:40

Bonsoir Ragdoll et bienvenue sur le forum.
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Bonsoir à tout le monde ! Bonsoir à tout le monde ! - Page 2 Horlog10Ven 1 Avr 2011 - 16:43

Bienvenue à toi Ragdoll

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Bonsoir à tout le monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-