Il y a peu de doubleurs français mais pas des moindres :
Gilbert Levy qui a aussi doublé dans => Batman, Retour vers le futur 2, Terminator 2, L'arme fatale 3, Jurasik Park, Robocop 3, Indepedance day, Men in Black, Titanic, Transformers 2, Batman et Robin, Lamu, South Park, South Park, Le voyage de chihiro, Les Simpson le film (Moe, Lenny, etc ...), Spirou (Dupilon, Von Schnabble), Garfield et Cie (Squeak), Assassin's Creed, Fallout 3, Fallout : New Vegas, ... et j'en passe des tas ...
William Coryn qui a aussi doublé dans => Rush Hour , Rush Hour 2, Karaté Kid, Bambi, La bande à Picsou le film, la flûte à six schtroumpfs, South Park le film, Kung fu panda, Kung fu panda 2, Vaillant pigeon de combat, Shrek 4, Il faut sauver le soldat Ryan, Chucky (dans les deux derniers films), Tron : L'Héritage, ... et j'en passe des tas ...
Laurence Dourlens qui a aussi doublé dans => Alias, Beethoven nouvelle star, Le club des 5, Les Experts (Sara Sidle), Martin Mystère, Sydney Fox, l'aventurière (Sydney Fox), ... et j'en passe ...
Suzanne Sindberg qui a aussi doublé dans => Chobits, Queen Emeraldas (Emeraldas), Fullmetal Alchemist (Lust), ... et j'en passe ...
... du lourd quoi!