Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente je suis BASF13 plus connu sur le Xbox Live sous le pseudo BASF1999.
Je fais partie de plusieurs forums notamment: lenodal.com, vive la cinq, dorothee-generation.
J'ai aussi fait partie de forums aujourd'hui disparu notamment: Star Trek unification france,n5tv
Bien maintenant il faut que je vous parle un peu de mois d'abord je suis avant tout fan de science-fiction je suis aussi fan d'animation et bien sûr fand de jeux vidéo, accessoirement j'aime bien aussi: la philatélie, la musique classique et les variétés françaises, faire pousser des fleurs ,
Mais ce que je préfère s'est de m'occuper de ma vidéothèque, depuis maintenant neuf mois j'ai commencé à numériser au format DVD toutes mes cassettes vhs.
Je n'imaginais pas avoir stocké autant de cassettes je n'en voit plus La fin avec un peu de chances je pense avoir fini d'ici un mois j'ai pas compté mais je dois avoir environ déjà fabriqué plus De 900 DVD, et surtout déjà dû faire réparer à deux reprises mon graveur de dvd par chance je n'avais pas oublier l'extension de garantie au moment de l'achat.
Très rapidement j'ai décidé de faire profiter d'une partie de mes petits trésors videos en les posant sur le site dailymotion d'ailleurs voici l'adresse:https://www.dailymotion.com/BASF13#videoId=xhtiph
n'hésitez pas à venir, je met à jour régulièrement Ma page à ce jour j'ai déjà poster plus de de: 1900 Videos
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment je reviendrais plus tard pour la suite A+