Je pense que ce sera peut être les chansons sur leur prochain album qui doit sortir en avril d'après ce que Lou ma dit. J'ai envi de les revoir en concert, j'ai loupé 2 en février.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Là, j'écoute l'OST de Goldorak, je suis trop fan de ce CD j'ai l'impression de revoir Actarus qui court à travers le Centre et qui saute dans sa petite navette pour rejoindre Goldorak !
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Là, j'écoute l'OST de Goldorak, je suis trop fan de ce CD j'ai l'impression de revoir Actarus qui court à travers le Centre et qui saute dans sa petite navette pour rejoindre Goldorak !
"Accours vers nous prince de l'espace. Viens vite, viens nous sauver..." Métamorphose ! Goldorak Go ! (j'essaie de reproduire la scène)
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Même compositeur que les OST de DBZ, au passage.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Je chantais cette chanson quand le tonnerre s'est mis à gronder et la pluie à tomber. Coïncidence ou alors le ciel n'était pas d'accord que je veuille chanter Tant pis je chante quand même
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! LA chanson que j'ai en horreur en ce moment ! Dès qu'elle passe à la radio, j'éteins en 4e vitesse. Je la supporte paaaaaaaaaaaaaas ! (mais c'est pas encore au point de "tout le bonheur du monde" de Sinsémilia )
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669