Shinkai Hajime ( Kimura Takuya) vient juste de devenir Copilote dans une compagnie aérienne (ANA). Sur le chemin du retour de Honolulu, vers Narita,le Pilote se sent soudainement mal … Hajime doit s’occuper de l’atterrissage, bien qu’il soit peu expérimenté. Atterrissant tant bien que mal, il subit les remarques d’une mécanicienne, Ogawa Ayumi ( Shibasaki Kou) qui lui reproche de ne pas faire assez attention au matériel et de Kouda Kenzuki ( Tsutsumi Shinichi), le superviseur. Ce dernier le sermonne pour avoir osé atterrir sans être encadré (que pouvais t’il faire d’autre ?). Kouda réprime le fait qu’un pilote soit malade ; selon lui un pilote doit être en parfaite condition physique pour piloter … et ne doit jamais être malade, même pas un rhume… Plus tard Shinkai est mis à pied par Kouda qui refuse de le laisser voler à nouveaux et qui essayae de le faire démissionner …
A coté de ça, Shinkai a beaucoup de succès au prés des hôtesses de l’air, notamment une, Fukaura Urara ( Uchiyama Rina ) qui souhaite être mariée au plus tôt, avec un homme riche, un pilote tant qu’a faire … (un peu comme dans Yamato Nadeshiko, pour ceux qui l’on vu )
Une des Hôtesse de l’air, Togashi Noriko ( Hiroki Hitomi ), partage un lourd secret avec Kouda : quelque chose s’était passée il y a une dizaine d’année qui changea radicalement le comportent de Kouda…
Et le début d’une romance entre Ogawa et Shinkai …
Source : Wiki Drama
Mon avis personnel : j'ai adoré cette série
Mon avis perso : J' AI ADORE CETTE SERIE JAPONAISE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :