tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| Sujet: Réduire une image hébergée (casimages) Jeu 23 Avr 2009 - 19:10 | |
| Re Nikko C'est pas bien dur. Sur le site Casimages dans lequel t'as hébergé tes images, tu avais plusieurs options. En fait, t'as pas du tout besoin de redimensionner tes images. Le site se charge lui-même de te les transformer en images réduites cliquables qui s'agrandissent lorsqu'on clique dessus.. Tu dois juste faire un copier-coller du premier lien de l'image que le site te donne vers ce forum. ;-)
je suis nostalgique des années 80 Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.
Je me veux libre de mes convictions... |
|
| |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Jeu 23 Avr 2009 - 19:52 | |
| En ce qui concerne les tailles d'images ici, ayant un petit écran, je repasse derrière les images trop grandes pour les réduire et que sa déforme pas mon écran.. Mais vous pouvez toujours poster des images sans réduire je repasserais derrière réduire sa me dérange pas je le fais déja sur les autres forums lol (quand je vois l'image lol).. Sinon autre truc pour pas déformé et l'avoir en taille correct.. Utilis ce bouton la au dessus de la ou tu écris tes messages ici A redimensionner l'image tu selectionne 640px.. puis envoyer l'image.. Ensuite tu auras 3 liens qui te seront proposés tu prendra le lien du milieu pour mettre ici ^^.. A noter que je deteste serving, il me gonfle avec ses fenetres publicitaires pour sa j'héberge pas souvant dessus ^^ mais pour toi nikko sa sera plus pratique, et sa évitera a tom d'avoir a cliquer a chaque fois sur l'image pour agrandir.. Si il y'a des choses que vous comprennez pas ou savez pas faire sur le forum n'hésitez pas a le signaler (j'ai pas fais de tuto pour comment faire ceci ou cela) mais je peux faire si necessaire ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
| | | |
tom
~ Patiente ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Sam 20 Fév 2010 - 21:27 | |
| pour ma part je passe par PHOTOBUCKET qui propose un menu edition des images recadrer redimensionner etc... perso je n'utilise pas ces options. si l'image est trop grande je prend alors le lien de la miniature et j'y insere la grande image pour que les gens voient la miniature et si ils le veulent, ils cliquent dessus pour la voir en plus grande. (en général je le précise au dessus de l'image) J'utilise aussi SERVIMG sauf que moi contrairement à beaucoup je ne copie pas bêtement les liens que le site donne pour l'image je prend que le lien direct finissant par *.JPG *.PNG *.GIF ou *.BMP selon le format de l'image et je l'insère dans le bbcode [img][/img] comme ça l'image n'est pas cliquable et donc n'enverra pas vers le site de Servimg.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Sam 20 Fév 2010 - 23:39 | |
| Pour ma part j'utilise mabul ou pmsc, et serving meme si je deteste c'est le coté pratique surtout.. Nan moi je recopie betement le lien mdr la flemme de retirer le renvoi de l'url, ou de copier coller le code pour qu'il mette les balises img.. Un site bien ou les balises img se mettent directement, sans renvoi d'url c'est pmsc..
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Dim 21 Fév 2010 - 17:12 | |
| PHOTOBUCKET aussi met les balises tu choisis parmi si tu veux les balises avec ou sans miniature cliquable, ou pour forum url de l'image avec bbcode
|
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Dim 21 Fév 2010 - 18:17 | |
| Moi, c'est Imageschack ou Casimages. Imageschack peut redimensionner. Casimages offre différents formats après, ainsi que directement les codes BBCode et Html à copier/coller.
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Lun 22 Fév 2010 - 0:20 | |
| - Kagome a écrit:
- Moi servimg je ne peux pas, je sais pas pourquoi je n'ais jamais aimé...
C'est le plus pratique mais c'est surtout celui qui bug le +, et le nombre d'image qui disparaisse avec serving, sa ne se compte plus sans compter qu'a certaines heures ils ralentisse.. Pour photopucket jamais essayé par contre, faudrait que j'essaye
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Réduire une image hébergée (casimages) Lun 22 Fév 2010 - 1:18 | |
| photoBucket pas pucket lol, moi j'ai deux comptes chez eux car on est limité à tant d'espace par membre et en bande passante sauf si on paye, au début c'était l'hébergeur d'images pour les comptes MYSPACE comme ça que je l'ai connu, j'aime bien on peut créer des dossiers et aussi plusieurs sous dossier dans un dossier exemple je me créé un dossier "console" et dedans j'y met des sous dossiers "jeux ps"; jeux ps2; nes; super nes; etc.. autre exemple pour le reste voici où j'en suis pour mon compte 1 : Storage Used = 269MB (53%) c'est que j'ai utilisé pour le moment et encore j'en ai viré comme place Bandwidth Used = 948 MB (9%) 'est la bande passante que j'ai utilisé ce mois ci http://photobucket.com/
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|