Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Mer 6 Avr 2011 - 22:02 | |
| - temari a écrit:
- elle a pas vu nos message enfin surmpent je lui envoi un mp
Bon suit au blocage du jeu. de la par bonbon rose. temari tu peut prendre ça place. Et poser une autre question. |
|
| |
Madu
~ Joueur ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 2760 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 472
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Mer 6 Avr 2011 - 23:21 | |
| Je suis désolée Elda, mais je dois te reprendre sur ce topic pour le bon fonctionnement du forum. Selon tes règles du jeu, c'est à toi de relancer le jeu une fois la bonne réponse donné. C'est pour cela que bonbon n'a pas relancé. Elle l'a déjà dis. - Elda a écrit:
- Quand je revient pour voir les réponse des joueurs et qu'il y a la bonne répond parmi un ou plusieurs joueurs.
Je* dis quelle est la bonne réponse et qui à droit à 10 point. Puis je relance une question avec 4 réponse. - Bonbon Rose a écrit:
- Ha ben c'est la A mais y a que Elda qui veut poser les questions.
A la limite si tu changes les règles, édite ton premier post stp, qu'on puisse le savoir. Merci!De plus, il faut que vous compreniez, Elda et Temari, que pas mal des membres d'ici travaillent la semaine et ne passent pas tous les jours. je vous demande de ne pas envoyer de mp aux participants surtout que son post date d'avant-hier seulement. Sur ce forum vous ne pouvez upper le jeu que si la personne ne relance pas avant 2 semaines mais pas avant. (upper signifie relancer la personne pour qu'elle réponde) - Elda a écrit:
- bonbon rose tu pose une question s.t.p. ?
- temari a écrit:
- elle a pas vu nos message enfin surmpent je lui envoi un mp
- Elda a écrit:
- Bon suit au blocage du jeu. de la par bonbon rose.
temari tu peut prendre ça place. Et poser une autre question. Bonbon n'a pas bloqué le jeu, c'est bien à toi de relancer Elda. Mais pour les prochains jeux les filles je vous demande de la patience et de ne pas upper ou envoyer des mp pour relancer les joueurs. Merci de respecter les consignes du forum pour le bien être de tous et le bon fonctionnement du forum. Merci! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Ven 8 Avr 2011 - 7:57 | |
| je pensais que c'était Daisuke Niwa mais comme il n'est pas dans le choix, je vais prendre la réponse D question : quand tu dis "personnage mystique n° 1", cela veut dire le personnage le plus important ou pas ? merci pour la réponse
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Ven 8 Avr 2011 - 13:07 | |
| - le petit prince a écrit:
- je pensais que c'était Daisuke Niwa
mais comme il n'est pas dans le choix, je vais prendre la réponse D
question : quand tu dis "personnage mystique n° 1", cela veut dire le personnage le plus important ou pas ? merci pour la réponse Cela voulais dire qu'il n'est pas un personnage sont pouvoir mystique. Et n°1 c'est parce qu'il ni à pas qu'un personnage mystique. Il y a bien sur Dark et Krad dans ce manga qui sont des personnage mystique. Et pour Daisuké et bien lui il est un reseptaque comme Naruto. Parce qu'il à Dark en lui. Et oui la réponse est... Réponse D. Dark ! C'est à toi de posais ta question. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Lun 11 Avr 2011 - 0:20 | |
| - Invité a écrit:
- "Qui veux gagniez des point ?" est-t-un jeu on choisi une des réponse qui va avec la question. Un peut comme "qui veux gagniez des millions ?".
Quand je revient pour voir les réponse des joueurs et qu'il y a la bonne répond parmi un ou plusieurs joueurs. Je* dis quelle est la bonne réponse et qui à droit à 10 point. Puis je relance une question avec 4 réponse. * Dans ce jeu sais moi, qui donne les questions et les 4 possibilités de réponses. caline, ce n'est pas à moi de faire la relance voir la règle ci-dessus, ce qui est en gras
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Lun 11 Avr 2011 - 0:24 | |
| ouin et j'ai marqué combien de points sur ce jeu-là ? car dans la règle, je viens de voir qu'il est noté "10 points" et après c'est noté "1 point" en rouge sur le fait de la relance, modifie dans le premier post, car sachant cela, je n'aurais meme pas joué ^^
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Lun 11 Avr 2011 - 0:58 | |
| - Caline a écrit:
- Sa vaut 1 point lol ^^
Ouais faut que je pense a éditer le post pour précisé l'édit de la relance et bien caline, pour ton oubli, tu vas t'y coller à la relance, car là, c'est impossible pour nous de relancer un truc pareil et je n'y jouerais pas et tu prendras mes points puisque tu fais la relance imagine, comment veux-tu que je relance un truc pareil, je connais certains da de nom, mais je ne connais pas les histoires (en plus, j'ai répondu au pif au jeu précédent), mais là, le pif ne va pas me fabriquer les questions bon, je vois cela avec caline (en privé ^^)
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Qui veut gagner des points Lun 11 Avr 2011 - 9:27 | |
| Ah sa va me faire 2 points héhé Bon ben je relance : D'ou Conan Edogawa tient t'il son prénom Conan ? A D'un footballeur appellé Arthur Conan Doyle B D'un écrivain appellé Arthur Conan Doyle C D'un acteur appellé Arthur Conan Doyle D D'un chanteur appellé Arthur Conan Doyle
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|