Et non ce n'est pas un poisson d'avril, mais un petit quizz d'images déformées que je vous ai préparé spécialement pour l'anniversaire du forum ^^
BUT DU JEU
Trouvez a quel dessin animé appartiennent les 15 images ci dessous.. Je suis généreuse vu que c'est l'anniversaire du forum, je vous demande juste de me donner le titre du dessin animé et non le personnage + le titre du dessin animé..
REGLES DU JEU
Envoyez moi, par MP à Caline vos réponses en me donnant le numéro de l'image + le titre du dessin animé concerné jusqu'au Dimanche 1er mai, vous pouvez m'envoyer vos réponses je vous donne votre score ainsi que les numéro des images auxquelles vous avez bon, et vous pouvez ensuite essayer d'améliorer votre score en me reproposant d'autres réponses pour les images que vous avez pas trouvées..
NOMBRE DE POINTS
Le vainqueur gagne 30 points Le second gagne 20 points Le troisième gagne 10 points Le quatrième gagne 5 points Le cinquième gagne 3 points
Amélioration du score de Galette de riz qui a désormais 5/15
Tom : 15/15 (vainqueur du quizz) Nikko : 8/15 Lalabel : 8/15 Shinichikudo : 7/15 Kagome : 5/15 Ashley : 5/15 Galette de riz : 5/15 Inaka : 4/15
Sinon je viens de m'apercevoir d'un truc super original mdr..
Concernant les 2 membres Shinichi et Nikko..
Enfaite excepté l'image 9 et 11 toutes les images que nikko n'a pas trouvé, shinichi les a trouvé.. Et toutes les images que shinichi n'a pas trouvé, nikko les a trouvé..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :