lynn
~ Visiteur ~
Inscrit le : 17/03/2011 Messages postés : 10 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: petit ange argenté Sam 2 Avr 2011 - 12:17 | |
| Bonjour tout le monde; par une belle journée du printemps j'ai laissé court libre à mes pensée et voici une nouvelle poésie j'espère qu'elle vous plaira : petit ange argenté Que si étrange, était-ce un songe ?! C’est toi petit ange aux ailes argenté ; Comme tu m’as manqué !!! Je t’en prie ne me laisse pas seule dans ce monde de conflit Je veux atteindre avec toi l’ultime espoir par cette magnifique lumière du soir ! Mon cœur tremble de ce que demain nous réserve, Le vent souffle fort ! Il nous emporte avec lui telle une feuille d’automne séché, Ai-je le courage pour lutter ?!!!
Que vois-je ? Un déferlement d’images, Ils se succèdent, ce sont rien que nos rêves et souvenirs successifs dans cette vie décisive… Le vent s’est arrêté aussitôt ce n’est pas trop tôt Je me sens réconfortée, réchauffée par tes ailes si doux petit ange argenté, Tes paroles dont le refrain si mélodieux me fait bercé dans ce silence insoucieux
Prends-moi loin à un monde lointain, Main dans la main, on franchira les obstacles même s’ils s’avèrent insoutenables, Or, la vie n’est-elle que souffrance et tristesse ?!!
Petite fleur toi qui détient cette splendeur ! tu ressens la douleur ? Je vais te répondre : Tu es comme la vie ! ta beauté, est un artifice qui nous cause bien des sacrifices Vois-tu petit ange pourquoi j’ai si peur !car la vie n’est rien qu’une fleur épineuse d’une splendeur trompeuse… Lina. à vrai dire y a une suite à ce poème mais ce n'est pas moi qu'il a écrit une personne qui m'es très cher en lisant le mien a écrit la suite "la réponse du petit ange argenté " par contre je sais pas si je la mets ou pas en verra bien une fois de prendre son accord !
La magie de la passion, c'est la source qui nourrit notre savoir et notre imagination..
|
|
| |