Voici celui sur " Cynthia ou le rythme de la vie "
Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c' est un anime sur la gymnastique, et la chanson originale est interprétée par Claude Lombard
Nous vous proposons une écoute de la version originale, suivie de la version modifiée, bonne écoute à tous(tes)
PS : La société décline toutes responsabilités quant aux risques encourus par les oreilles des membres du forum lol ^^ mais également si la pluie commence à tomber lol
* Version Originale
* Version ( quelque peu lol ) Modifée
Mélodie : Cynthia ou le ryhtme de la vie ( version instrumentale ) Chanteuse : Caline A la basse : Neptune Paroles : Inaka
REMERCIEMENTS :
Caline, pour son professionnalisme ^^ Le club de Sedan ( pour l' utilisation de leur nom à des fins humoristiques ^^ ) Le foot, sport populaire par excellence ( le foot céleubien ) Et enfin, tous les sangliers de France et de navarre, sans qui tout ceci n' aurait pas été possible... lol ^^
On demandera a bonbon qu'elle te fasse boire du poui poui looool
OK alors mal de crâne garanti au bout de 5 minutes, je deviens désagréable et je t'envoie le reste de poui-poui à la figure ... et du coup, ben j'ai pas assez bu pour être bourrée C'est mort Caline, je te dis
J'ai fais la pochette du CD ou on peut écouter la musique en écoute gratuite en cliquant sur la pochette (ouais moi et inaka on est pas comme la sacem on réclame pas les droits d'auteur mdrrrr)