Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Mister T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caline


Caline

~ Déesse ~
Déesse

Inscrit le : 03/10/2008
Messages postés : 98163
Age : 38
Cancer


Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze


Mister T Empty
MessageSujet: Mister T Mister T Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 3:56

Mister T Captur45

L'histoire de vinnie, sky, kim, garcia, et spike (pas spike spiegel lol) et bien d'autres, qui sont des adolescents assez sportifs et qui s'entrainent régulièrement.. Ils ont pour but de débarrasser la ville de bandits, et de faire échouer les plans de certains groupes et organisations de criminels..

Dans leurs aventures les adolescents seront aidés par Mister T celui qui gère le gymnase et Dozer son chien qui le suite partout..

Perso j'ai pas tout vu de ce da, car y'a des passages qui été pu en da mais en version film, et sa j'ai pas du tout aimé, donc je coupé ses passages la a chaque fois..


DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien


Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Inscrit le : 10/12/2009
Messages postés : 15395
Age : 45
Poissons


Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693


Mister T Empty
MessageSujet: Re: Mister T Mister T Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 10:24

un topic sur ce sujet je me dois de réagir, obligé ^^




Vu tu n'y connais pas grand chose là dessus Caline je vais t'éclairer lol :

- je regardais l'animé Mr T (parce que je connaissais déjà le héros d'ailleurs il est bien fait en anim il est ressemblant au vrai).
- Sache que le monsieur en question existe réellement (et il est toujours en vie ^^) il a toujours eu ce look, figure emblématique des années 80. Avant l'anime il était un des héros de la série tv "L'agence tout risque" ensuite est venu l'idée d'une série animé basé sur ce monsieur au look assez spécial qui a dans la vraie vie le pseudonyme "Mr T" ( son vrai nom étant Laurence Tureaud ) puis il y a eu non pas un film mais une série tv aussi que je regardais, il travaillait avec une avocate. Le seul film dans lequel je l'avais vu c'est dans Rocky III en tant que boxeur.

A part dans le film Rocky III et dans la pub récente, Mr T était doublé par la voix française d'Henry Djanik (ikki le phoenix, dans les chevaliers du zodiaque)

Voici le vrai Mr T, c'est un acteur ^^
Mister T Mrt10
capture perso d'un enregistrement que j'avait fait d'un épisode de la série "L'agence tout risque"

Mister T Pdvd_019

plus récemment on l'a vu dans une pub tv du jeu vidéo warcraft c'était en 2008 ou 2009 :