Très drôle Les combats de radiateurs. Surveillez bien les votres. Ou encore, internet cause de divorces. Je comprends maintenant les tenants des forums.
Géniales ces publicités.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
ben moi je ne connais pas du tout la capitale de l'argentine mais je n'en reste pas moins intelligent hein bon @+
ben toi, c'est normal que tu ne connaisses pas la capitale regarde ta signature "gamin" ben alors, je croyais qu'on apprenait plein de choses dans les da !!! ok
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
Hep forcément que c'est un fake: le prof barbu a joué dans une tv-réalité qui s'appelait je sais plus comment "école de Chavannes" ou je ne sais quoi. Et c'est une campagne publicitaire pour Bic.
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324