Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Un point commmun sur deux images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Anonymous

~ Invité ~

Un point commmun sur deux images  Empty
MessageSujet: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Mer 6 Avr 2011 - 18:44

Edit Caline :

LE POINT COMMUN ENTRE 2 IMAGES

Règle du jeu :

Le but est de proposer 2 images de 2 dessins animés différents ou du meme dessin animé (sa peut etre dessin animé général, ou un personnage humain comme animal, ou objet ou autres)

Ses 2 images doivent avoir un point commun entre elle..

A vous de le trouver, une fois votre réponse bonne est validée.. Le gagnant relance a chaque fois..

JEU EN COURS

CE JEU RAPPORTE 1 POINT

Revenir en haut Aller en bas
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 0:31

Message de Lisa :

Le but du jeux est de trouver le point commun entre cette image :Un point commmun sur deux images  77666952 et cette image: Un point commmun sur deux images  Hinataalors vous trouver ?

CE JEU RAPPORTE 1 POINT

Un point commmun sur deux images  785162

Message de Caline :

Je vois pas..

C'est vraiment dans les 2 images le point commun, ou c'est en rapport avec le da?

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 1:49

Caline la 1ère image (la petite) c'est Alex dans Cat's eye et la seconde image (la plus grande) c'est Hinata dans Naruto.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 2:02

La première image j'ai reconnu direct, mais meme niveau da je vois pas le point commun comme j'ai dis lol

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 2:24

Le point commun est que ces deux images sont toutes les deux tirées d'un dessin animé
http://www.planet-series.com/
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 2:33

Alex (dans Cat's eye) et Hinata (dans Naruto) sont tous les deux les ainés dans leur famille ?

pas tapé, je n'y connais rien ^^

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 3:01

"pas tapé, je n'y connais rien ^^"

Smiley5 Smiley5 Smiley5

Sa se voit lol Alex l'ainée mdrrrrrr

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:10

vous ne trouver vrement pas 1 indise c'est le fisique si c'est tros dur j'en mes dotre
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:18

Neptune a écrit:
Le point commun est que ces deux images sont toutes les deux tirées d'un dessin animé

j'aime Smiley5
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:24

temari a écrit:
vous ne trouver vrement pas 1 indise c'est le fisique si c'est tros dur j'en mes dotre

Continues comme ça à l'école et tu seras bientôt meilleure en langage texto et nulle en français.

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:35

NAN VE PAS
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 12:48

Goseb® a écrit:
temari a écrit:
Continues comme ça à l'école et tu seras bientôt meilleure en langage texto et nulle en français.
+1
le pire, c'est que c'est loin d'être du sms, mais c'est normal pour temari, elle ne fait pas ses devoirs
mais encore à son âge, je l'excuse. Par contre, yen a d'autres, je ne lis meme plus les messages, tellement je n'y comprends rien de ce qui est écrit
Caline, ce n'est pas de toi dont il s'agit ^^

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 14:11

lol oui je suis d'accord avec toi... passe encore à 8 ans mais à 20 ans passés...

Un point commmun sur deux images  Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Un point commmun sur deux images  110310103506500267795394
Ashley

Ashley

~ Fermière ~
Fermière

Messages postés : 973
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 119

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 15:26

Goseb® a écrit:
temari a écrit:

mistake spotted!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue sans "s" ! Smiley152
Allez, on va reviser l'impératif tous ensemble Smiley5

Mais je plussoie ce que tu dis, Goseb, et please, corrigez cette erreur dans le titre du topic, ca fait mal aux yeux >_<
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 17:16

Ashley a écrit:
Goseb® a écrit:
temari a écrit:

mistake spotted!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Continue sans "s" ! Smiley152
Allez, on va reviser l'impératif tous ensemble Smiley5

Mais je plussoie ce que tu dis, Goseb, et please, corrigez cette erreur dans le titre du topic, ca fait mal aux yeux >_<

Lol :P la formulation de la phrase dans le titre n'est déjà pas correcte! Smiley28
Enfin que voulez vous, faut faire ses devoirs au lieu de coller sur l'ordi ^^ Smiley13 Après on devient intelligent et le meilleur moyen pour le montrer est d'écrire en français correct^^ Smiley5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:01

1:Je dis que je ne fais pas mes devoirs pour rigoler!
2:j'écris comme ça car J'AIME PAS ÉCRIRE!
3:Je me fait crier par ma prof tous le temps et je vien sur le forum pour que ma journée soit bien ET PAS POUR QUE VOUS ME DITE QUE J'ÉCRIS MAL
4:il n'y a pas de faute dans le titre du sujet ni dans le message et si c'est pour dire ça que vous venait sur MON sujet et par pour le jeux je ne vois pas pourquoi venir!
OUI OUI J'AI LE SENCE DE L'UMOUR MAIS PAS TOUS LE TEMPS
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:08

Et alors quoi? C'est moins amusant quand c'est à toi qu'on fait des remarques n'est ce pas?
Alors je vais te répondre comme tu réponds à tout le monde!
J'rigole!

Hahaha je suis MDR! Smiley5
Et ton titre n'est tj pas correct cocotte. Alors Rien a foutre d'être sur ton topic, après tout tu ne respectes personne sur les autres topics!

Et si t'aimes pas écrire : Va jouer avec tes jeux de sociétés, c'est comme ca qu'on était éduqué à ton âge!
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:22

a la j'aime que tu te foute de ma geul sa fait du bien je tasur
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:24

T'as bien raison, prends plaisir. Parce que moi je savoure chaque parole Intelligente, qu'une personne intelligente puisse te répondre Smiley28 Smiley5
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:27

Booh, mais c'est fini oui! Bande de violents va! ^^

temari est spéciale mais il y a bien pire ... (il n'y a qu'a voir comment sont pleins de gamins du même âge actuellement) ... il faudra juste qu'elle soit un pet plus calme ... ! Smiley1

Après avoir tout lu, je me demande pourquoi vous lui reprochez que son titre ne soit pas bon ...
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:35

oh merci azu <3
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:36

Ohhh Azu <3
Quel pacifiste tu es^^ :)

On ne parle pas de calme mais de respect d'autrui ^^ :D

Bah le titre, vu qu'on parlait de la langue française :P
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:44

Le titre est : " (1) point commmun sur deux images "

Elle vous donne deux images et vous demande quel est leur point commun ... elle précise que c'est dans le physique ...

Mis à part que le 1 soit entre parenthèse, la seule faute qu'il y ait ou du moins que je vois, c'est un M en trop à "commun" ... mais c'est sûrement une faute de frappe qui peut arriver à tout le monde ...
de plus, vous auriez pu lui dire directement là où elle s'était trompé!

Je ne dis pas ça pour faire plaisir à l'un ou à l'autre, mais ceci est forum où on espère trouver l'amusement tranquille, ce n'est pas le ring du pugilat du coin !!

Ceci dit : Euuuh ... les cheveux sont bruns ?
Smiley1
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:48

oh cam j'y réfléchi il ya 2 point comuns
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:51

temari a écrit:
oh cam j'y réfléchi il ya 2 point comuns

temari, il vaudrait mieux décider dès le départ combien de points communs il y a ... parce qu'en en rajoutant sans arrêt, on n'est pas prêt de finir ... tu ne crois pas ? Smiley1
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 18:55

Azukan a écrit:
Le titre est : " (1) point commmun sur deux images "

Elle vous donne deux images et vous demande quel est leur point commun ... elle précise que c'est dans le physique ...

Mis à part que le 1 soit entre parenthèse, la seule faute qu'il y ait ou du moins que je vois, c'est un M en trop à "commun" ... mais c'est sûrement une faute de frappe qui peut arriver à tout le monde ...
de plus, vous auriez pu lui dire directement là où elle s'était trompé!

Je ne dis pas ça pour faire plaisir à l'un ou à l'autre, mais ceci est forum où on espère trouver l'amusement tranquille, ce n'est pas le ring du pugilat du coin !!

Ceci dit : Euuuh ... les cheveux sont bruns ?
Smiley1

C'est facile a dire après qu'elle aie modifié son titre. (hé ouiii): D'ailleurs le titre correct est : "Le point commun ENTRE 2 images"

Alors ensuite, tu parles de ring. Mais c'est pas nous qui traitons les autres comme des moins que rien. Alors quand on ne respecte pas les autres, il ne faut pas s'attendre à ne pas se faire enfoncer.

Bref, tu sais bien que je t'aime bien Azu <3

Sinon pour le pt commun : Sa coupe de cheveux? Elle y ressemble un peu

Madu

Madu

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2760
Scorpion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 472

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 20:58

Bon ça suffit les filles. On se calme.

Temari, je voulais te parler sur la cb (et non par mp pour qu'on puisse avoir une vraie discussion).
Ecoute je veux pas t'engueuler ou être méchante. Tu ne dois pas avoir l'habitude des forums alors je veux bien t'aider pour mieux t'intégrer.

Il faut que tu saches que sur un forum il y a des règles à respecter, certaines sont écrites d'autres sous-entendu mais tu ne dois pas les connaitre.

Concernant ton post Temari, je dois te reprendre pour le bien du forum.

temari a écrit:
2:j'écris comme ça car J'AIME PAS ÉCRIRE!

Ok tu n'aime pas écrire. Je respecte ce que tu n'aimes pas. Mais un forum est une communauté, il faut donc penser aux autres. Il est très difficile pour nous de comprendre tout ce que tu écris et c'est aussi très désagréable à lire. Faire des fautes est une chose mais là c'est un peu trop. Néanmoins je suis d'accord avec Azukan, sur le titre, la faute n'était pas grave, alors fallait pas relever ça ^^
Je te demande donc de faire un gros effort et de faire attention aux fautes s'il te plait. Et puis tu sais il vaut mieux faire attention maintenant comme ça après bien écrire sera automatique, tu feras moins de fautes et ça sera plus agréable pour tous!

temari a écrit:
4:il n'y a pas de faute dans le titre du sujet ni dans le message et si c'est pour dire ça que vous venait sur MON sujet et par pour le jeux je ne vois pas pourquoi venir!
OUI OUI J'AI LE SENCE DE L'UMOUR MAIS PAS TOUS LE TEMPS

Temari, là par contre je suis pas très contente de ta façon de parler. On est sur un forum, ce n'est pas parce que tu ouvre un topic que tout t'es permis dessus. Dans ce forum, le flood est accepté sur tout les topic tant qu'il n'est pas exagéré. C'est tr_s bien de créer un topic mais c'est pas pour autant qu'il est à nous. Il appartient à tous. Tu comprends?

J'ai autre chose à te dire: ici les personnes travaillent ou sont occupés ils passent pas tous les jours, ils faut accepter qu'on a tous une vie et donc il ne faut pas relancer tout le temps la personne pour qu'elle poste ou joue à un jeu. Chacun répond aux topics qu'il souhaite, il ne faut pas forcer la main des gens. Laisse les venir, si tu te calme, et que tu es plus gentille ( sans être vulgaire ou méchante ) les gens viendront peut être d'eux même. J'espère que tu comprends.

Je te demande donc de faire des efforts, tu verras que si tu le fais, ça sera plus facile pour toi et les autres. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, je suis là pour t'aider

Smiley3

Un point commmun sur deux images  Romeoxjulietsign

Bienvenue au Royaume des souvenirs de Dessins Animés!!!

Un point commmun sur deux images  110310103506500267795394
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 21:09

je comprend Un point commmun sur deux images  785162et pour madu et tous les autre je le ferai Un point commmun sur deux images  816601 et si je fait encore des faute vous avait le droit de Un point commmun sur deux images  865414
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 21:12

temari a écrit:
oui mais j'ai eu un message qui ma fait mal mais je comprend Un point commmun sur deux images  785162
je ne connais pas le message que tu as eu, mais cela ne regarde que toi
mais dis-toi que s'il t'a fait mal, c'est qu'il y a une part de vérité dedans.
donc réfléchis à ce que la personne t'a dit et essaie de t'assagir comme l'a dit Madu.

Pour les fautes d'orthographe, ce que Madu a dit est valable aussi pour d'autres. Même si on n'aime pas écrire, on se doit de respecter le lecteur pour que le post soit compréhensible.

Revenons au jeu :
stp, y'a un point ou deux points communs ? car là, on nage un peu maintenant

Martin Luther King, 1963

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Un point commmun sur deux images Un point commmun sur deux images  Horlog10Jeu 7 Avr 2011 - 21:19

pk à moi on me dit rien sur mes fautes?

Un point commmun sur deux images  Gene1011
Un point commmun sur deux images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: La cour de récréation :: Les jeux terminés-