La mienne c'est "vivre et laisser vivre" et justement mon cousin disait à mon sujet il y a quelques mois qu'avec moi c'est : je n'ennuie personne qu'on ne m'ennuie pas aussi. Coïncidence, j'ai découvert que cette expression peut-être considéré comme la devise du Verseau selon certains.
Et sinon j'en ai une autre qui est de moi-même ou presque : "le vent peut me tordre mais ne cassera jamais". Elle m'a été inspiré par mon professeur de CE2 pendant un cours.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Ben si j'avais une devise, je crois qu'elle ressemblerait à "ne jamais faire le jour même ce qui peut être remis au lendemain"... et peut-être aussi "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué"
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
J'ai oublié deux choses que je dis souvent : "doucement le matin pas trop vite l'après-midi" et "à l'aise, tranquille, peinard... Cool Raoul !", Ce sont en général mes devises du week-end mais pas seulement. J'ai tendance parfois à combiner les deux phrases ensemble
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ma femme n'aime pas le tennis féminin, elle dit sur les joueuses de tennis qu'on a l'impression qu'elles prennent leur pied en jouissant sur le terrain devant tout le monde.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Ma femme n'aime pas le tennis féminin, elle dit sur les joueuses de tennis qu'on a l'impression qu'elles prennent leur pied en jouissant sur le terrain devant tout le monde.
On a un point commun avec ta femme!!
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388