Ça dépend comment tu vois les choses... Ma vie c'est quoi franchement? Un métier pourrit (en restant polis) et rien d'autres en vu, pas d'enfants, pas de mecs, pas d'appartement... J'ai juste envie d'avancer un peu... Mais je n'y arrives pas pour changer -_-!
Ma liste de livres
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Sa viendra en son temps xsaga j'en suis certaine ^^
Puis bon vaut mieux que t'es personne qu'une personne qui t'aime pas ou qui te fasse souffrir.. T'es encore jeune, t'a du temps..
Héhé pour garfield ^^ le pire c'est que c'était pas cette image que j'avais prévu, mais l'autre sa n'allait pas, trop gros quand je voulais les assembler (et comme sa doit etre précis niveau mesure, je peux pas dépasser en largeur lol)
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Mes anciennes histoires (quand il y eut) se sont mal finies, pour draguer, je suis pathétique, ... j'aurais pu croire ne jamais trouver le grand amour ... et pourtant, j'ai bien trouvé Anysia! Il ne faut pas aller vers l'amour mais le laisser aller à soi!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :