Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Japan Expo Centre Sam 17 Sep 2011 - 17:41 | |
| Alors plusieurs chose ^^
Tout d'abord Carine : je voudrais savoir si tu viens ou pas le dimanche 30 Octobre dans la mesure ou l'on va à la JE le Samedi, tu en avais parlé plus haut mais comme on en a pas reparlé depuis ^^ Pour le dimanche y'avais deux possibilité, soit la viste du parc floral mais l'entrée est à 6e soit une visite d'Orléans, de coin historique vu que c'est une cité médièvale ^^
ENSUITE, je voulais vous mettre une partie du programme qui concerne tout le monde directement, pour le restaurant, on pourra en parlé une fois que vous serait chez moi tout façon il sont tous situé les uns à côté de autres ^^ (donc si vous avez pas d'idée, on pourrais toujours regardé ce qu'ils ont et vous verrez ce qui vous fait envoi, perso je vous les ais mit en ordre de budget lol)
PROGRAMATION DU WEEK END
Vendredi soir = Restaurant au choix - Royal d’Olivet (très bon) Chinois à 15.80e le buffet à Volonté - Le Mont Fuji (Bon) Japonais à 18.80e le buffet à Volonté - Le Buffalo Grill (pas terrible) Français et je ne connais pas le budget mais c’est environ 30euros
Samedi à la JE - Midi = Cake salé + gâteau + boisson (je me charge de les préparer) - Soir = Subway environ 8euros (si sa convient à tout le monde ^^)
Dimanche: - Appartement ou resto en fonction du lieu ou on sera (prévoir envirion 10euro si on mange en extérieur, on essairais de trouvé un truc pas trop cher) - Entrée parc Floral 6euros
Budget de environ de 30 – 40euros
LES TRANSPORTS
Vendredi = 1 Voyage à 1.40euros Samedi = 1 journée à 3.50euros Dimanche = 1 Voyage à 1.40 ou 1 journée 3.50euros
Budget d’environ 6.30 – 8.40 euros
PROGRAMMATION JAPAN EXPO
Ouverture avec les préventes : 9h00
Pour être bien, il faudra partir de l'appart environ 7h45 (10 min pour rejondre le tram + 5min de tram pour rejoindre les lieu de la JE sachant que l'arrêt à l'entrée de la JE) |
| | |
|