Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| Sujet: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 7 Nov 2010 - 6:22 | |
| Rappel du premier message :Regle du jeu : La personne qui relance doit pensé a un animal.. Les joueurs pourront poser toutes les questions qu'ils souhaitent pour trouver l'animal, une question par personne a la fois par contre.. mais le colleur ne pourra répondre que par OUI ou NON.. PAS d'autres réponses possibles.. Le colleur a le droit a 1 JOKER, sur une question, mais ne pourra plus l'utilisé ensuite quelque soit la question.. PS: Le joker ne pourra pas etre utilisé en cas de proposition d'animal par un joueur Une fois le nom de l'animal trouvé, la personne l'ayant trouvé relance et ainsi de suite, pensez a actualiser votre post pour mettre a jour les OUI et NON Edit :
Les questions + propositions dans le meme post sont autorisées mais limité au maximum a 3 par membre et par partie..Listing des animaux déjà utilisés
- Spoiler:
A
- Ane - Autruche - - -
B
- Belette - Beluga - Biche - -
C
- Cachalot - Castor - Chamois - Chat - Chenille - Chèvre - Chinchilla - Cigogne - Coccinelle - Cochon d'inde - Corail - Crapaud - Cygne
D
- Dahu - Dauphin - Dodo - Dromadaire
E
- Ecureuil - - -
F
- Fennec - Ferry - Fouine
G
- Gerbille - Girafe - Gorille -
H
- Hamster - Hirondelle - Homo Sapiens - Hypocampe
I
- - - -
J
- -
K
- Koala - Kangourou -
L
- Lapin de Pacques - Limace - Loir - Lynx -
M - Marmotte - Mouton - Mygale - -
N
- - -
O
- Octodon - Ours -
P
- Panda - Pegase - Pieuvre - Putois - Python (un serpent) - - - -
Q
- -
R
- Rat - Renard - Renne - Requin blanc - Rhinocéros - Raton laveur - - -
S
- Salamandre - Sanglier - Sauterelle - Scroutt à pétard? - Suricate - -
T
- Tapir - Taupe - Tigre a dent de sable - Toucan à bec rouge - Tyrannosaure - -
U
- -
V
- Vache - Ver de terre -
W
- -
X
- - -
Y
- -
Z
- -
JEU EN COURS OUI NON ANIMAL PROPOSE Indice : Sais pas : CE JEU RAPPORTE 5 POINTS |
|
|
Auteur | Message |
---|
le petit prince
~ Illusionniste ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:38 | |
| - Azukan a écrit:
- Chic, ça m'en fera deux à relancer ...
et moi, ca m'en fera un en moins à suivre car là, pour le moment, je fais carton plein dans les schmilblick, à part le da (j'ai l'animal, le foot, le tennis et les séries télé) + un pendu quelque part et un jeu d'images A force, faut pas s'étonner que j'ai une grosse migraine ^^ - Azukan a écrit:
- Putois ?
non
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
Inscrit le : 02/02/2010 Messages postés : 5876 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 945
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:42 | |
| non (ca me donne des frissons ta bestiole), mais c'est dans la bonne voie
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:45 | |
| pour info, quand tu m'as demandé si on en trouvait en france, je t'ai répondu "oui" et je précise que c'est en france métropolitaine car je ne veux pas t'induire en erreur, puisque tu demandes si c'est la mouffette ^^ (qui elle, on ne la trouve pas en france métropolitaine)
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:46 | |
| - le petit prince a écrit:
- pour info, quand tu m'as demandé si on en trouvait en france, je t'ai répondu "oui" et je précise que c'est en france métropolitaine
car je ne veux pas t'induire en erreur, puisque tu demandes si c'est la mouffette ^^ (qui elle, on ne la trouve pas en france métropolitaine) pour info : mouffette est devenue fouine!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:47 | |
| - Azukan a écrit:
- La martre ?
1 - regarde le post que j'ai écrit en meme temps que ta question 2 - tu es hyper proche du schmilblick, mais je suis obligé de te répondre que ce n'est pas la martre
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:54 | |
- non (ca me donne des frissons ta bestiole), mais c'est dans la bonne voie
Beuuh ... Mart...ineaubry ? ça m'avance pas plus tiens!! Je ne vois pas du tout!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:56 | |
| - Azukan a écrit:
- le petit prince a écrit:
- non (ca me donne des frissons ta bestiole), mais c'est dans la bonne voie
Beuuh ... Mart...ineaubry ? ! pas mal, mais je ne vais pas la confondre avec le schmilblick en fait, prends un animal qui ressemble à quelque chose près à la martre
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 3:59 | |
| - Azukan a écrit:
- Hermine ?
il me semble que cela a déjà été donné mais ce n'est pas l'hermine je vais essayer de faire un récap' pendant que tu cherches un autre animal
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:11 | |
| RECAPITULATIF OUI - mammifère - terrestre - en france métropolitaine - à poils - carnivore - mustélidés NON - herbivore - omnivore - félin - canin - ursidés JE NE SAIS PAS JOKER INDICES ANIMAUX FAUX PROPOSES - furet - Un vélociraptor - le vison - l'hermine (2) - la loutre - la belette - le blaireau - le putois - la mouffette - la martre
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:12 | |
| - Azukan a écrit:
- fouine ?
tu m'as demandé ca toi ?
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:17 | |
- Azukan a écrit:
- fouine ?
tu m'as demandé ca toi ? oui, j'avais d'abord écrit mouffette et validé mais je suis souvenu que la mouffette, on la trouve ... en amérique ... J'ai édité en fouine!! |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:19 | |
| - Azukan a écrit:
- pour info, quand tu m'as demandé si on en trouvait en france, je t'ai répondu "oui" et je précise que c'est en france métropolitaine
car je ne veux pas t'induire en erreur, puisque tu demandes si c'est la mouffette ^^ (qui elle, on ne la trouve pas en france métropolitaine) pour info : mouffette est devenue fouine!! en fait, faut éviter de corriger dans un post où j'ai déjà répondu, car avec la console que j'ai pour me servir du pc, je ne peux pas le voir donc, oui, c'est bien la FOUINE en fait, la martre est très semblable à la fouine. Elle s'en distingue par une bavette jaune qui est blanche chez la fouine. et un schmilblick en moins pour moi, et un jeu en + pour toi à relancer azukan à toi la relance
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:20 | |
- Azukan a écrit:
car je ne veux pas t'induire en erreur, puisque tu demandes si c'est la mouffette ^^ (qui elle, on ne la trouve pas en france métropolitaine) pour info : mouffette est devenue fouine!! en fait, faut éviter de corriger dans un post où j'ai déjà répondu, car avec la console que j'ai pour me servir du pc, je ne peux pas le voir
donc, oui, c'est bien la FOUINE
et un schmilblick en moins pour moi, et un jeu en + pour toi à relancer
azukan à toi la relance J'avais validé l'édition avant qu'il n'y ait réponse ... |
| | |
le petit prince
~ Illusionniste ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 17 Avr 2011 - 4:23 | |
| oui, mais en fait, avec la console, dès que je réponds à une question, elle ne revient plus en arrière pour me prévenir qu'il y a eu une correction dans un post. c'est pour cela que je ne l'avais pas vu ta correction et ma réponse se sont croisées en fait, c'est en faisant le récap' que je l'ai eu : si je n'avais pas fait le récap', tu aurais pu chercher encore longtemps et surtout tu serais passé à coté de la victoire (et surtout à coté d'un nouvel animal que tu vas choisir ^^)
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|