Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 19 Avr 2012 - 19:20 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire. ^^ |
|
| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 19 Avr 2012 - 19:46 | |
| un chien ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Neptunia
~ Etourdie ~
Inscrit le : 20/08/2010 Messages postés : 7036 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 1366
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 20 Avr 2012 - 18:57 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - chien Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire ^^ que mange-t-il? Je ne peux le dire aussi ^^ |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 20 Avr 2012 - 19:58 | |
| ça vit en foret ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 20 Avr 2012 - 20:13 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ On peut en trouver ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - chien Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire ^^ que mange-t-il? Je ne peux le dire aussi ^^ |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Jeu 3 Mai 2012 - 13:34 | |
| la dahut ?
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Ven 4 Mai 2012 - 19:13 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ On peut en trouver ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - chien le dahu Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire ^^ que mange-t-il? Je ne peux le dire aussi ^^ c'est un animal imaginé pour une fête |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 7 Mai 2012 - 8:30 | |
| fête religieuse?
| | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Mar 8 Mai 2012 - 20:03 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ fête religieuse On peut en trouver ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - chien le dahu Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire ^^ que mange-t-il? Je ne peux le dire aussi ^^ c'est un animal imaginé pour une fête |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Dim 13 Mai 2012 - 19:26 | |
| OUI Mammifère il est herbivore (si on veut) ^^ on le voit en France (durant une certaine période) ^^ fête religieuse On peut en trouver ^^ NON oiseau vit dans l'eau cela ne mange pas de lasagnes ANIMAL PROPOSE chat - chien le dahu un renne Indice : plus grand qu'un chien? Je ne peux le dire ^^ que mange-t-il? Je ne peux le dire aussi ^^ c'est un animal imaginé pour une fête |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Jeu du schmilblick Version Animal Lun 14 Mai 2012 - 2:36 | |
| pas mal le récap : que mange t'il : je peux pas l'dire ... plus gros qu'un chien : je peux pas l'dire ... herbivore : si on veut ... Va t'en trouver avec ça !! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|