Même principe que les autres schmilblicks. Pour simplifier le jeu on va se limiter aux tournois, matchs, joueurs (ses), coups, nom des trophées et surnoms. Et pour vous inciter à venir tenter votre chance je vous informe que ma culture tennistique est loin d'être aussi élevé que ma culture footballistique quant à celle de Caline j'ai cru comprendre qu'elle était inexistante lol.
Commence qui veut !
Edit : Les questions + propositions dans le meme post ne sont plus autorisées
Listing des réponses déjà utilisés
Spoiler:
A
- - -
B
- Bennic - -
C
- -
D
- - -
E
- - - -
F
- - -
G
- - - -
H
- HERBERT Pierre-Hugues -
I
- - - -
J
- -
K
- Jeremy Chardy - -
L
- Lucas Pouille - - - -
M
- Mannarino - - -
N
- Nicolas Mahut - Noah - -
O
- -
P
- Paolo Lorenzi - - - - -
Q
- -
R
- - - -
S
- Sara Errani - Short de Stan the Man -
T
- Timea Bacsinszky - Tournoi de Milan - Tournoi de tennis de Gstaad - -
en fait, je suis resté sur la logique du match que j'avais choisi au départ du jeu. Le match où Monica Selès s'est faite poignardée dans le dos.
Sa suprématie est brutalement interrompue le 30 avril 1993 lors du tournoi de Hambourg, épreuve où elle s'inscrit à la hâte après deux mois de grippe et de repos forcé. Tandis qu'elle mène son quart de finale contre Magdalena Maleeva sur le court central, un admirateur de Graf, Günter Parche, profite d'un changement de côtés pour franchir les barrières de sécurité et lui planter un couteau dans le dos
Le 16 mars 1994 à Miami, elle devient citoyenne américaine. Plus jamais elle ne rejouera en Allemagne
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\" Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Précision : N'étant plus là depuis plusieurs semaines, le spoiler n'est plus à jour. Ma colle ne figure pas dedans mais il reste toutefois possible que ce joueur soit tombé ces dernières semaines.
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969