- Caline a écrit:
- Ah c'est vraiment dommage ^^
Je suis persuadée que tu réussira ce challenge sur une prochaine partie ^^
comment veux-tu que je réussisses à gagner sur un schmilblick dont je ne connais rien
y'a qu'une solution : être seul avec le colleur
vous, vous avez une souris, vous pouvez aller de page en page (en cliquant) à une rapidité que tu n'imagines meme pas
moi, j'ai une console et pour naviguer, je passe un temps fou
voilà la différence et pourquoi je ne vais jamais jusqu'au bout des schmilblick foot
Pourquoi tu penses que j'ai demandé dans la soirée de ne pas relancer le schmilblick animal ? parce que j'avais le schmilblick tennis en meme temps et que je ne peux pas gérer plusieurs jeux où je peux être amené à faire des recherches pour répondre aux questions des membres
Je peux très bien gérer un schmilblick et un pendu (le pendu, pas besoin de faire des recherches ailleurs pour répondre).
là, sur ce schmilblick, je devais aller voir les informations dans le forum concerné et revenir sur ce schmilblick, chose impossible à faire en 5 secondes, ce que vous, vous pouvez faire
Tant que je ne serais pas seul avec le colleur, je ne pourrais jamais le gagner ce schmilblick
\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963
Forum sur les cancers : www.uspr33.com