Rappel du premier message :Quel est l'origine de votre pseudo? ça date de plusieurs années, glané au sein d'un livre de prénoms. Je l'ai trouvé joli, et je l'ai donc adopté.
Ou habitez vous? Brive la Gaillarde
Quels sont vos passions : Musique, z'animaux, Lire, me Promener, l'architecture, ...
Quel est votre top 5 dessins animés préférés : Oggy et les Cafards, Les Zinzins de l'Espace, Corneil et Bernie, Père Castor, Titeuf
Quel est votre top 5 de dessins animés que vous detestez : Dora, dora et Dora ... Franklin, Pokémon
Quel est votre générique préféré : "Jeanne et Serge" (non j'plaisante) euhhh ... Les mystérieuses cités d'or
Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel sa serait : Il parait, selon Azukan, que je serai le bleu des ratz, un des zinzins de l'espace, le orange.... Mais bon il peut parler lui parce que c'est le Rouge des ratz ^^ Ahah
Comment avez vous connu ce forum? J'ai le malheur extrême d'être fiancée avec Azukan, qui m'a donc parlé de ce forum
Bon et sinon j'ai 25 ans (et pas toutes mes dents), je suis en L1 de Psycho, je bosse avec des enfants dans un collège... et puis le reste vous le découvrirez au fur et à mesure ;)