Rappel du premier message :Voici un DA sur les courses de voitures.
Takumi Fujiwara est un banal lyceen quelconque, rien ne le passionne vraiment dans la vie, et surtout pas les courses de voitures. Il est toujours d'un endormi et un tantinet bênet, au grand desespoir de son ami Itsuki qui lui est un grand fana de courses de voiture. Mais ce n'est qu'une apparence, en effet se cache en lui une très grande passion pour les courses automoile et un esprit competitif hors du commun.
Depuis le collège, son père, un tres grand champion le force à livrer de la marchandise à des hotels situés au sommet du mont Akina, et, vu que justement Takumi à l'époque il trouvait ça rearbatif il se pressait de monter et surtout descendre le col le plus vite possible afin de regagner le plus vite possible son lit. Voilà comment il a réussit, sans vraiment le vouloir à acquerir un niveau exceptionnel en matière de conduite sans pour autant en être passionné, loin de là.
Par la suite, il va devoir faire face à des vrais mordus de la conduite, et il les écrase tous les uns après les autres.^^
Ce que j'adore aussi dans ce DA ce sont les musiques, ça fait trois ans que je les écoutes et j'en suis toujours pas lassé.