Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Bonjour! Quelqu'un peut m'aider?? Mer 4 Mai 2011 - 11:47 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue sur le forum On va devenir un vrai forum d'aide aux étudiants lol ^^ "Ce que je cherche c'est une histoire où quelqu'un dans un groupe est amené à occuper une position de pouvoir par rapport à ses collègues. Il est ensuite obligé de leur faire accepter des changements (qui viennent de quelqu'un encore plus puissant que lui) avec lesquels il n'est pas d'accord et qu'il sait que ses subordonnés ne le seront pas non plus. Ces changements peuvent être n'importe quoi, comme de nouvelles règles, un déménagement, etc..." Hum.. Princesse Sarah.. La relation Mlle mangin/amélia/sarah sa pourrait peut etre faire l'affaire? Ou Princesse Sissi.. Relation l'impératrice/frantz/(carl et sissi) Ou Gundam wing.. Relation Treize/(Zecht Noin)/Réléna Ou Duc Dermail/Réléna/le peuple Ou Les malheurs de Sophie.. Le fameux épisode ou sophie et camille se bagarre que fishini punit sophie, que mme de fleurville contre son grès va punir camille.. Ou meme dans les cités d'or peut 'yavoir des passages interessants notamment pizzaro/mendoza/estéban T'en penses quoi, je sais pas si sa correspond ou pas a ce que tu recherche..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
luluna
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/05/2011 Messages postés : 5 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
luluna
~ Visiteur ~
Inscrit le : 04/05/2011 Messages postés : 5 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
luluna
~ Visiteur ~
| Sujet: Re: Bonjour! Quelqu'un peut m'aider?? Mer 4 Mai 2011 - 14:13 | |
| - Caline a écrit:
- Coucou
Je te souhaite la bienvenue sur le forum
On va devenir un vrai forum d'aide aux étudiants lol ^^
"Ce que je cherche c'est une histoire où quelqu'un dans un groupe est amené à occuper une position de pouvoir par rapport à ses collègues. Il est ensuite obligé de leur faire accepter des changements (qui viennent de quelqu'un encore plus puissant que lui) avec lesquels il n'est pas d'accord et qu'il sait que ses subordonnés ne le seront pas non plus. Ces changements peuvent être n'importe quoi, comme de nouvelles règles, un déménagement, etc..."
Hum..
Princesse Sarah.. La relation Mlle mangin/amélia/sarah sa pourrait peut etre faire l'affaire? Ou Princesse Sissi.. Relation l'impératrice/frantz/(carl et sissi) Ou Gundam wing.. Relation Treize/(Zecht Noin)/Réléna Ou Duc Dermail/Réléna/le peuple Ou Les malheurs de Sophie.. Le fameux épisode ou sophie et camille se bagarre que fishini punit sophie, que mme de fleurville contre son grès va punir camille.. Ou meme dans les cités d'or peut 'yavoir des passages interessants notamment pizzaro/mendoza/estéban
T'en penses quoi, je sais pas si sa correspond ou pas a ce que tu recherche.. Coucou Caline, Merci pour tous ces conseils! Je dois avouer que je ne connais pas ces dessins, donc je vais d'abord les chercher sur internet et je te dirai si ça correspond à ce que je cherche. En fait, le français n'est pas ma langue maternelle comme vous allez bientôt remarquer en lisant mes fautes! Donc, peut-être que je les connais, mais dans ma langue (portugais). Cependant, je vais ma thèse en français, donc il faut que je les regarde en français. Je vais prendre une heure ce soir pour le faire. Je t'explique d'où m'est venu cette idée de dessin animé. En fait, pour ma recherche, on m'a conseillé de faire recours à des dessinateurs ou des peintres qui pourraient essayer de représenter la situation. Cependant, je regardais la télé très tôt le matin et il y avait un dessin intéressant avec des animaux dans une école. Un d'entre eux est devenu surveillant du bus et a du imposer des règles à ses copains qui se sont tourné contre lui. Même son meilleur ami lui a tourné le dos. On a fini par lui retirer le poste et son meilleur ami a été élu, sauf que lui aussi a senti la responsabilité du poste et a du imposer des règles aux autres. Je ne me rappelle comment ça s'est fini, mais il y avait une vraie histoire derrière un dessin tout simple pour des enfant très petits. Je n'ai pas pensé tout suite, mais l'autre jour, quand je réfléchissais sur cette histoire de dessinateur et peintre, l'idée d'utiliser un dessin m'est venue. Je me suis dit que, si les gens regardent une histoire comme ça, ils seront plus à l'aise pour discuter le sujet. En plus, parce que c'est présenté d'une manière très innocente. Malheureusement, je ne connais pas le nom de ce dessin, moins encore l'épisode... J'ai essayé de chercher partout dans les sites des chaînes de télé, mais je ne me rappelle même pas dans quelle chaîne la télé était allumée... C'est pour ça que je suis venue ici, je suis sûre qu'il doit avoir d'autres dessins avec des histoires pareilles. Je reviendrai plus tard pour te raconter ce que j'ai pu trouver, merci beaucoup!! |
| | |
|
|
|
|