L'histoire d'un panda Tao Tao, qui habite en chine dans un endroit totalement inconnu.. Bien tranquille dans sa petite foret, il s'amuse la plupart de ses journées avec un lapin pouou, et un tit singe kiki ^^ les 3 enfants passent leur journées ensembles, mais autant ils jouent autant des jeux des fois dérive en disputes entre les enfants (certes pas méchant)
Alors la maman de Tao Tao réuni a chaque fois les enfants et leur raconte une petite histoire pour les calmer, avec une moralité a la fin par rapport a ce qu'ils ont fait
J'ai pas trop capté a la sortie du dvd pourquoi ils ont appellé ce da pandi panda, sa ma perturbé car je croyais que c'était un da différent lol
Le générique y'a rien avec pandi panda, c'est marqué tao tao sur le générique..
Par contre le menu du dvd la ou t'a tout les épisodes et que tu dois faire le choix, y'a rien de tao tao la, c'est que du pandi panda, avec la chanson pandi panda chantée par chantal goya
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
Sur la jaquette y'a les 2 titres tao tao et pandi panda, avec pandi panda mis + en évidence..
Quand au coté, la c'est que pandi panda..
Sa m'a trop perturbé leur truc, car quand z'ont sorti les dvd z'ont dis pandi panda, moi pandi panda dis comme sa sa me dit rien, a l'inverse tao tao je connais..
Sont vraiment trop cons..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Aqualine d'Aquarius
~ Nomade ~
Inscrit le : 04/06/2011 Messages postés : 27 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
j'adore, en plus je me suis fait plaisir j'ai acheter les 3 coffret je vais pouvoir les revoir, j'en avait revu un y a pas longtemps mais sur une chaine allemande du coup un peu moins facile de comprendre lol, je trouve les dessins super doux.
Cité d’argent Chemin de cristal Ville de lumière
Aqualine d'Aquarius dernière descendante de myrddin.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je m'en souviens que très très peu mais ma maman m'a dit que j'adorais ce DA petite ! Je crois même que j'avais une petite peluche en forme de panda qui jouait la musique du générique quand j'appuyais dessus et que ca m'aidait à m'endormir !
Bon voilà parenthèse nostalgique fermée
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ben oui en tout cas il me semble bien que c'est ce que ma peluche jouait comme musique à moins que cela soit mon imagination qui s'accentue avec la nostalgie
Caline
~ Déesse ~
J'aimais bien ce DA et je sais que je pourrais le regarder à nouveau avec plaisir Les dessins sont jolis, et les histoires sont bien racontées. Euh par contre le changement de titre "Pandi Panda" me penser à Chantal Goya
Caline
~ Déesse ~
Tao Tao est un gentil petit panda qui vit en Chine, dans une belle région reculée du monde, inconnue des hommes. Il joue avec ses amis Kiki le petit singe et Pouhou le lièvre, et souvent se dispute avec eux. Maman panda intervenait alors pour calmer les enfants et leur racontait une histoire avec toujours une petite morale à la fin.
https://www.youtube.com/watch?v=T4KfHy5NNcw
Tao Tao / Pandi Panda
Page 1 sur 1
Permissions des habitants