Bonjour à tous déjà
Je cherche désespérément le titre d'un dessin animé qui avait pour héro un panda roux. C'est un souvenir assez floue mais ce dont je suis convaincu c'est que je suivais bien l'histoire... (bizarrement).
Ca a forcément plus de 7 ans mais après je suis incapable d'être bien plus précis sur la diffusion télé. Les chaînes hertziennes entre 1988 et 2005 on va dire... C'est plutôt large ^^. Sinon j'aurais tendance à dire que ça passait le matin. Le genre de dessin animé qu'on regarde en déjeunant sans trop se poser de question.
Pour le dessin animé en lui même c'est assez vague. J'ai ce souvenir de ce qui devait être un panda roux pour personnage principal. Et il était accompagné d'un autre panda (format classique cette fois), et je crois aussi d'un autre animal ayant un "rôle féminin". Que dire de plus ? Ils recherchaient quelques choses et vivaient donc des aventures dans un monde que je qualifierais d'assez contemporain. J'ai le vague souvenir d'un vieux sage aussi. Puis le personnage "féminin" avait une relation assez ambigü avec le héro mais je ne pourrais pas assurer que cela se termine en histoire d'amour.