chairminator
~ Cuisinier ~
| Sujet: Re: Cherry Miel Dim 17 Juin 2012 - 13:20 | |
| Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion. |
|
| |
Judex6
~ Voyageur ~
| Sujet: Re: Cherry Miel Dim 17 Juin 2012 - 13:50 | |
| - chairminator a écrit:
- Ils ont fait un jeu vidéo?!Ce personnage et son univers reste déjanté c'est toujours sympathique à revoir à l'occasion.
ou mais pas folichons c'est plutot un dessin anime interactif avec un peu de click'n play et quelques choix a faire.. il est tres rare ce jeu (comme tous les jeux pc-FX la console n'ayant pas fait long feu et vraiment tres peu de jeux sortis dessus (une vingtaine ou une trentaine seulement a tout casser) l'autre jeu, le crossover, est un PRG a la final fantasy encore que bonne chance pour debloquer les techniques supplementaires.. j'y suis pas arrive et jusqu'a la fin du jeu je me suis retrouve avec la meme seule technique pourrie pour chaque personnage.. Lend of Dynamic Goshouden a deux routes: la route devilman (on suit Akira et Satan) et la route Cutey Honey... Selon la route que l'on suit, on peut rencontrer des personnages et pas d'autres (par exemple si tu suis akira et satan tu rencontres mazinge rz seulement mais si tu suis Honey tu rencontre le Getter robot mais pas mazinger z)... il faut jouer aux deux routes et collectionner tous les personnages (a la pokemon quoi) pour avoir la vraie fin.. un truc marrant c'est quand tu vois devilman et violence jack ensemble... Je dois rappeler que Devilman est akira fudo mais Violence Jack est aussi akira fudo (dans le nouveau monde cree apres devilman et devilman lady) et donc par consequent Devilman (a la fin de violence Jack, Jack fusionne avec les deux "esprits" une femme et un gamin qui le suivaient partout et qui lui annoncent qu'a eux trois ils sont akira fudo et devilman... il redevient akira et se transforme aussitot en devilman pour contrer Satan qui a lance une nouvelle apocalypse comme dans les mondes precedents (bien que dans devilman lady satan et akira s'allient contre l'archange Michael, le vrai mechant du manga... la version animee de devilman lady raconte tout autre chose quele manga et gomme les presences de akira, devilman et Ryo (satan).. Dans le manga devilman lady Jun Fudo + Ran Asuka = Ryo Asuka = Satan... et Les deux parties de Satan couchent ensemble pour donner naissance a Akira (le faisant sortir de l'enfer ou il est depuis sa mort dans Devilmanr) et celui ci atteint en 12 heures la taille adulte et recupere ses souvenirs de sa vie passee et de l'enfer (alors que dans violence jack il a perdu tous ses souvenirs) pour rigoler en parlant de devilman un petit HS par rapporta Cutey Honey: dans la devil saga de nagai : le monde a ete cree trois fois il a ete detruit deux fois le premier monde est personnfifie par "devilman".. il est detruit par satan et recree par dieu le second est celui du manga Devilman lady... il est detruit par l'archange michael qui decide d'eradiquer la "vermine demoniaque et les sales humains insignifiants qui l'ont servi si bien parce que satan est revenu le troisieme est Violence Jack.. Satan tente de le detruire mais redevenu Akira (et donc devilman), Jack reussit cette fois a maitriser Satan (enchaine par slum king comme un chien en punition se ses crimes par Dieu) qui s'appreteait a le detruire et sauve cet univers (Satan se laisse pratiquement massacrer lorsqu'il reconnait Akira cette fois) |
| | |
bunnylove
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 11/08/2011 Messages postés : 80 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
superfrances
~ Lutine ~
Inscrit le : 21/06/2012 Messages postés : 174 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 59
| Sujet: Re: Cherry Miel Lun 12 Nov 2012 - 11:15 | |
| j ai trouvé cd DA tres érotique a l époque, en plus je savais pas si c etais une magical ou pas |
| | |
Applejack22
~ Nomade ~
Inscrit le : 08/09/2012 Messages postés : 39 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Re: Cherry Miel Sam 1 Déc 2012 - 15:11 | |
| La série qui a eu beaucoup de remakes dont le très mitigé "Cutey Honey Flash" en 39 épisodes en 1997. CH Flash a commencé 1 semaine après la fin de Sailor Moon dont la saga venait de s'achever. Ils ont tout édulcoré pour en faire une série à la magical girl, il y a un bon scénario et un triangle amoureux cucu la praline qui sent bon la rose lol: - Spoiler:
Tout comme la fin qui se termine par le mariage d'Honey et Seiji à l'église. Avec leur petite fille qui apparaît très "vite" à 3 épisodes de la fin (whaouuuu...la conception de la gamine a été rapide.)Ce que je ne comprends pas c'est la gamine. d'où elle sort ?
|
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Cherry Miel Lun 10 Déc 2012 - 12:21 | |
| [quote="AlexandraCamelot"]Ils ont tout édulcoré pour en faire une série à la magical girl, il y a un bon scénario et un triangle amoureux cucu la praline qui sent bon la rose lol: |/quote] Effectivement, au scénario bon près, tu décris bien les magical girls ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cherry Miel Dim 23 Déc 2012 - 16:03 | |
| - Nikko a écrit:
- Certains épisodes sont mal dessinés, je reconnais, mais en revanche il y en a qui sont dessinés par Shingo Araki, ce qui donne une esthétique vraiment impeccables aux personnages :
Il y dirigea l'animation des épisodes 01 et 12. En plus d'être Character Designer. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Cherry Miel Dim 13 Avr 2014 - 21:45 | |
| - Caline a écrit:
- Une fille normale quoi.. Habillée lol et qui le reste quand elle se transforme mdrrr.. Et la avec ses gros seins, on voit ses fesses et tout c'est horrible!!!!!!!! c'est plus qu'habusé..
Ah ah! Caline tu m'as fait trop rire je viens de découvrir le forum où on parle de cherry miel, je découvre ainsi que tu es une fille pudique qui n'aime pas les images sexy. Bref, quand à moi j'aime beaucoup Cherry Miel que je trouve belle, juste et gentille. Son coté sexy ne me dérange pas, elle n'est pas nue non plus, par contre ce qui me déçois dans ce DA c'est qu'elle soit un androïde! Mais pourquoi!? C'est donc un robot, qu'elle déception! A quand Cherry Miel en dvd? |
| | |
|
|
|
|
|
|
|