sinon ce midi j'ai repensé à la discussion d'hier soir sur la CB, alors on a mangé des frites (des vraies faîtes maison éplucher les patates les coupées et non pas du surgelés) mais j'ai mangé avec la mayo.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
Nan ... nature ... pour pouvoir apprécier et sentir le goût de tes pâtes ... ce qui n'est pas possible une fois enfouie sous des sauces qui en tuent le goûts ...
Anysia
~ Battante ~
Inscrit le : 21/04/2011 Messages postés : 2621 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 388
sinon ce midi j'ai repensé à la discussion d'hier soir sur la CB, alors on a mangé ...
Steck Haché ??
Goseb® a écrit:
sinon ce midi j'ai repensé à la discussion d'hier soir sur la CB, alors on a mangé des frites (des vraies faîtes maison éplucher les patates les coupées et non pas du surgelés) mais j'ai mangé avec la mayo.
Hoo ben non !!
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
si j'aime les omelettes et puis d'abord! Et quand tu en bouffes plusieurs fois /semaines... bah au bout d'un moment, ça t'en dégoute! (Merci chers parents ^^)
Puis les oeufs, c'est surtout fait pour faire des gâteaux
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va