t'as bientôt fini de parler de mon oncle Caline lol
(explication : un de mes oncle le dernier des 7 enfants de mes grands-parents maternelles, tout le monde l'appelle Chouchou et ce depuis toujours même nous ses neveux depuis notre petite enfance, c'est presque devenu son prénom en remplacement du vrai qui est Yvon, je précise pour les mauvaises langues qu'il n'est ni gai ni bi, ni travesti, ni trans, il serait même plutôt un peu genre gitan comme sa femme d'ailleurs ^^)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
t'as bientôt fini de parler de mon oncle Caline lol
(explication : un de mes oncle le dernier des 7 enfants de mes grands-parents maternelles, tout le monde l'appelle Chouchou et ce depuis toujours même nous ses neveux depuis notre petite enfance, c'est presque devenu son prénom en remplacement du vrai qui est Yvon, je précise pour les mauvaises langues qu'il n'est ni gai ni bi, ni travesti, ni trans, il serait même plutôt un peu genre gitan comme sa femme d'ailleurs ^^)
@Goseb : Ah Caline parlait de ton oncle lol ? je croyais qu' elle parlait de cela looooooooool
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0